♫ La Guerre Des Clans ♫
♫ La Guerre Des Clans ♫

♫ Eternal War ♫

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

La prophétie de la FIN [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nuage de Mousse
Nuage de Mousse

Feuille de personnage
Clan:: Clan de la nuit
Rang:: Apprentie-guérrisseuse

La prophétie de la FIN [libre] Empty
MessageSujet: La prophétie de la FIN [libre]   La prophétie de la FIN [libre] EmptyLun 20 Aoû - 14:01

Cette nuit là j'avais supplié mon Mentor de me laisse dormir avec les autres apprentis, elle avait accepté sachant que ça ne pouvait que me faire du bien! J'arrivais dans la tanière de mes amis et me roulais en boule entre tous ces jeunes chats...

...

J'ouvris les yeus au milieu d'une forêt que je n'avais encore jamais vu! Je me relevais lentement jetant le regard de tous les côtés sachant pertinement que c'était un rêve du clan des Etoiles... J'étais debout au centre d'une petite clairière d'herbe moelleuse entourée d'épais buisson baignée de la douce lumière de la lune. A la lisière de l'endroit où je me trouvais, la muraille végétal qui le protégé frémit et laissa passer une splendide chatte à la démarche dansante qui s'approchait de moi. Son pelage beige pale étais étrangement briant et sur son passage les traces de ses coussinets laissaient une poudre lumineuse derrière eux. Je reconnus le félin qui se dirigeait vers moi, je ne l'avais jamais vu mais on parlait beaucoup d'elle au camp... Plume de Blé l'ancienne guérrisseuse au beaux yeux brun s'assit juste en face de moi et me souria chaleureusement en me regardant de la tête au pied.
Je miaulais intriguée et légrement effrayée:
-Bonjour Plume de Blé...
J'inclinais la tête et n'osais pas relever le regard.
Elle pouffa amusée et bondit lestement à mes côtés sa fourrure frôlant la mienne elle me chuchota à l'oreille:
-Voyons tu n'as pas à t'abaisser!
Je me redraissais immédiatement et son agréable odeure de pin et de musque me chatouilla les narines et me détendit... La jolie chatte s'écarta un peu de manière à pouvoir me dévisager, comme si elle me jugeait. Je l'entendis souffler dans le vent:
-Etes-vous sur qu'elle sera assez forte?
Je la vis plisser le front et battre des moustache visiblement contrariée. J'attendis paisiblement qu'elle prenne la parole tout à fait décontractée par une force inconnue.
-Bonjour Nuage de Mousse...
Elle fit une pause, pourquoi hésitait-elle autant?
-Je suis Plume de Blé comme tu as l'air de le savoir, et je suis une envoyée du clan des Etoiles pour te mettre en garde!
Cette déclaration me fit l'effet d'avoir la tête brusquement plongée dans la rivière et je reculais de quelques pas térrorisée!
Elle baissa la tête deçus et laissa sa queue pendre dans le vide. Je voyais bien que c'était important et que je me comportais comme un chaton sortit de la pouponnière! Je fis rouler mes épaules et dressais la queue, je répondis fièrement:
-Vous pouvez compter sur moi!
Elle retrouva son sourir et son entrain habituelle et pronoça les mots:
-Quand la tempête s'abattra sur la forêt et qu'un violent orage éclatera, le jour suivant ILS arriveront détruisant tout sur leur passage et tuant chaqu'un d'antre vous un par un...
Je ne comprenais rien que déjà la silouhette de Plume de Blé s'éffaçait... Je lui criais de revenir de m'en dire plus mais c'était trop tard!

...

Je me réveillais soudain, ma fourrure trempée de sueur et la réspiration haletante! La seule chose qui me revint de mon rêve fut ses paroles et son odeure... Son délicieux parfum! Mais l'aube ne pointait toujours pas son nez alors je refermais les yeux avec la tenace intention de tout raconter à son chef au petit matin!

Revenir en haut Aller en bas

La prophétie de la FIN [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1