♫ La Guerre Des Clans ♫
♫ La Guerre Des Clans ♫


♫ Eternal War ♫
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Alors que l'Hymne de ma Vie était Mélodieux , celle-ci cessa d'être Harmonieuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hymne Mélodieux
Hymne Mélodieux

Rang : Codeuse , Graphiste et Animatrice .
Messages : 36
Points : 60
Date d'inscription : 22/07/2012


Feuille de personnage
Clan::
Rang::
Age::

Alors que l'Hymne de ma Vie était Mélodieux , celle-ci cessa d'être Harmonieuse  Empty
MessageSujet: Alors que l'Hymne de ma Vie était Mélodieux , celle-ci cessa d'être Harmonieuse    Alors que l'Hymne de ma Vie était Mélodieux , celle-ci cessa d'être Harmonieuse  EmptyLun 20 Aoû - 19:09

~~Présentation~~[A Finir]

________________________________

~Votre chat~

-Nom du chat (avec évolution):Hymne Mélodieux
-Age (en lune: 15 lunes
-Rang:Guérisseur
-Clan:Plaines
'Sexe:Mâle
-But de votre félin:Le but de mon félin n'est pas précis , il change sans cesse de but , soit devenir le guérisseur le plus sage et le plus doué qui existera à jamais dans l'histoire des clans soit changer de "profession" et devenir lieutenant puis chef . Vous comprendrez avec l'histoire et le caractère

-Caractère (minimum 3 lignes):Doux , gentil et serviable notre félin a toutes les qualités requise pour être le meilleur guérisseur possible . Il est loyale envers son clan et à tout ses amis . Voilà son défaut fatal : la loyauté , cette qualité admirable chez un guerrier comme un guérisseur , mais cette loyauté pourra le conduire à sa mort si il n'arrive pas à la maîtriser . Mais notre chat peut aussi passer d'un quart de second de gentil à méchant , sanguinaire et impitoyable . A ce moment la on semble voir un éclat rouge sang dans ses yeux , ce qui nous permet de déterminer son humeur . Il a aussi un esprit très stratégique . Il connait toute les technique possible de combat et en invente chaque jour un peu plus ...
-Physique (minimum 3 lignes): Ce Félin est magnifique , il a les yeux vert et un beau pelage châtain tigré . Ses griffes sont incroyablement longues ... Ses crocs suivent le même exemple . Sa queue de taille normale le rends tout à fait charmant lorsqu'il l'agite doucement . Il a une carrure imposante qui ferait renoncer n'importe qui à le combattre . Comme je l'ai dis dans le caractère lorsqu'il est d'humeur plutôt sanguinaire ses yeux deviennent rouges ...

-Histoire (minimum 5 lignes): Il était une fois un joli jeune prince . Notre félin n'as pas franchement eu une belle histoire . Sa mère est morte en lui donnant la vie , et sa mère adoptive tué par un blaireaux . Son père vécut assez longtemps pour le voir devenir apprenti. Puis suite à une blessure (qui c'était finalement guéri) apprenti guérisseur (en gros il a pas franchement eu le choix ) , mais il mourut d'une maladie . Enfin c'est ce qu'avait fait croire son mentor qui était en faite son oncle fort heureusement pour lui celui-ci mourut à cause de la saison froide . Il continua sa vie avec sa sœur avec qui il partageait tout . Bien évidemment le clan céleste était contre lui c'est obligé car elle aussi mourut au cours d'une bataille . Il perdu pendant plus de deux lunes la foi envers ses ancêtres jusqu’à ce qu'il se dise que jamais il n'aurait put faire ça . Alors il reprit foi , mais jura de découvrir quel être céleste c'était acharné sur lui .
[court mais la j'ai voulu faire au plus vite ]

________________________________

~Vous~

-Prénom (facultatif)://
-Age (facultatif):13ans bitot 14 .
-Puf (surnom):Sunou/Ombrou/Tenebrou .
-Code (caché dans le règlement) Un tigre arrive et les dévore...
-Comment avez vous connu le forum?Suite à une commande dans mon atelier pour la Page d'Accueil x)
-Comment le trouvez vous? (conseils pour l'amélioré?)Bah je vais y travaillez en temps que codeuse mouahahah xD
-Combien de jours pensez vous être présent? Je sais pas ça dépends de mes parents mon emploi du temps et surtout de ma connexion internet ...
-Autres?//[/color][/center



Dernière édition par Hymne Mélodieux le Ven 24 Aoû - 14:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Perle Musicale
Perle Musicale

Messages : 245
Points : 299
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 26
Localisation : Derrière toi avec un .. bistouri ('=


Feuille de personnage
Clan:: Nuit ♪
Rang:: Guerrière
Age::

Alors que l'Hymne de ma Vie était Mélodieux , celle-ci cessa d'être Harmonieuse  Empty
MessageSujet: Re: Alors que l'Hymne de ma Vie était Mélodieux , celle-ci cessa d'être Harmonieuse    Alors que l'Hymne de ma Vie était Mélodieux , celle-ci cessa d'être Harmonieuse  EmptyLun 20 Aoû - 22:32

Bienvenue par minou, Sunou. ♪

Ce n'est pas à moi de dire ce qu'il te manque mais j'aime le faire. T__T
-fermesabouche:v-

Amuses-toi bien ici !

Revenir en haut Aller en bas
http://war-clans.lebonforum.com

Hymne Mélodieux
Hymne Mélodieux

Rang : Codeuse , Graphiste et Animatrice .
Messages : 36
Points : 60
Date d'inscription : 22/07/2012


Feuille de personnage
Clan::
Rang::
Age::

Alors que l'Hymne de ma Vie était Mélodieux , celle-ci cessa d'être Harmonieuse  Empty
MessageSujet: Re: Alors que l'Hymne de ma Vie était Mélodieux , celle-ci cessa d'être Harmonieuse    Alors que l'Hymne de ma Vie était Mélodieux , celle-ci cessa d'être Harmonieuse  EmptyLun 20 Aoû - 22:41

x) merci ma So'

Revenir en haut Aller en bas

Etoile de la Lune
Etoile de la Lune

Rang : Fonda déganté
Messages : 357
Points : 415
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 25
Localisation : dans un châteaux luxieux de 49 étages 8D


Feuille de personnage
Clan:: de la Nuit
Rang:: chef
Age:: 21 lune

Alors que l'Hymne de ma Vie était Mélodieux , celle-ci cessa d'être Harmonieuse  Empty
MessageSujet: Re: Alors que l'Hymne de ma Vie était Mélodieux , celle-ci cessa d'être Harmonieuse    Alors que l'Hymne de ma Vie était Mélodieux , celle-ci cessa d'être Harmonieuse  EmptyMar 21 Aoû - 7:21

Hello sunou!! =D Jolie signa au passage (même si je l'avait déjà vu) *.*

Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans.forum-officiel.fr

Hymne Mélodieux
Hymne Mélodieux

Rang : Codeuse , Graphiste et Animatrice .
Messages : 36
Points : 60
Date d'inscription : 22/07/2012


Feuille de personnage
Clan::
Rang::
Age::

Alors que l'Hymne de ma Vie était Mélodieux , celle-ci cessa d'être Harmonieuse  Empty
MessageSujet: Re: Alors que l'Hymne de ma Vie était Mélodieux , celle-ci cessa d'être Harmonieuse    Alors que l'Hymne de ma Vie était Mélodieux , celle-ci cessa d'être Harmonieuse  EmptyMar 21 Aoû - 9:47

Merci Wink

Revenir en haut Aller en bas

Nuit Douce
Nuit Douce

Rang : Admin'
Messages : 495
Points : 553
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 25
Localisation : Ben, en Patrouille !


Feuille de personnage
Clan:: Sable
Rang:: Lieutenante
Age:: 20 lunes

Alors que l'Hymne de ma Vie était Mélodieux , celle-ci cessa d'être Harmonieuse  Empty
MessageSujet: Re: Alors que l'Hymne de ma Vie était Mélodieux , celle-ci cessa d'être Harmonieuse    Alors que l'Hymne de ma Vie était Mélodieux , celle-ci cessa d'être Harmonieuse  EmptyMar 21 Aoû - 19:53

Sunou !
C'est pas possible !
C'est moi, Inu !
Ravie de te voir ici !
Et bienvenue ! ^^

Revenir en haut Aller en bas

Hymne Mélodieux
Hymne Mélodieux

Rang : Codeuse , Graphiste et Animatrice .
Messages : 36
Points : 60
Date d'inscription : 22/07/2012


Feuille de personnage
Clan::
Rang::
Age::

Alors que l'Hymne de ma Vie était Mélodieux , celle-ci cessa d'être Harmonieuse  Empty
MessageSujet: Re: Alors que l'Hymne de ma Vie était Mélodieux , celle-ci cessa d'être Harmonieuse    Alors que l'Hymne de ma Vie était Mélodieux , celle-ci cessa d'être Harmonieuse  EmptyMar 21 Aoû - 20:18

*Si c'est possible je suis ton pire cauchemar xD *

Revenir en haut Aller en bas

Nuit Douce
Nuit Douce

Rang : Admin'
Messages : 495
Points : 553
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 25
Localisation : Ben, en Patrouille !


Feuille de personnage
Clan:: Sable
Rang:: Lieutenante
Age:: 20 lunes

Alors que l'Hymne de ma Vie était Mélodieux , celle-ci cessa d'être Harmonieuse  Empty
MessageSujet: Re: Alors que l'Hymne de ma Vie était Mélodieux , celle-ci cessa d'être Harmonieuse    Alors que l'Hymne de ma Vie était Mélodieux , celle-ci cessa d'être Harmonieuse  EmptyMar 21 Aoû - 20:26

Ça je m'en doutais dès que je t'ai connue...

Revenir en haut Aller en bas

Hymne Mélodieux
Hymne Mélodieux

Rang : Codeuse , Graphiste et Animatrice .
Messages : 36
Points : 60
Date d'inscription : 22/07/2012


Feuille de personnage
Clan::
Rang::
Age::

Alors que l'Hymne de ma Vie était Mélodieux , celle-ci cessa d'être Harmonieuse  Empty
MessageSujet: Re: Alors que l'Hymne de ma Vie était Mélodieux , celle-ci cessa d'être Harmonieuse    Alors que l'Hymne de ma Vie était Mélodieux , celle-ci cessa d'être Harmonieuse  EmptyMar 21 Aoû - 20:32

xD

Revenir en haut Aller en bas

Perle Musicale
Perle Musicale

Messages : 245
Points : 299
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 26
Localisation : Derrière toi avec un .. bistouri ('=


Feuille de personnage
Clan:: Nuit ♪
Rang:: Guerrière
Age::

Alors que l'Hymne de ma Vie était Mélodieux , celle-ci cessa d'être Harmonieuse  Empty
MessageSujet: Re: Alors que l'Hymne de ma Vie était Mélodieux , celle-ci cessa d'être Harmonieuse    Alors que l'Hymne de ma Vie était Mélodieux , celle-ci cessa d'être Harmonieuse  EmptyMar 21 Aoû - 22:04

Hep Hep. è_é
Ci pas bien un post pour un smiley è.è

-sors-

Il y a un personnage d'un film ou d'une série que tu aimes en particulier ? -veux lui faire un vava même s'il sera moche T_T-

Revenir en haut Aller en bas
http://war-clans.lebonforum.com

Hymne Mélodieux
Hymne Mélodieux

Rang : Codeuse , Graphiste et Animatrice .
Messages : 36
Points : 60
Date d'inscription : 22/07/2012


Feuille de personnage
Clan::
Rang::
Age::

Alors que l'Hymne de ma Vie était Mélodieux , celle-ci cessa d'être Harmonieuse  Empty
MessageSujet: Re: Alors que l'Hymne de ma Vie était Mélodieux , celle-ci cessa d'être Harmonieuse    Alors que l'Hymne de ma Vie était Mélodieux , celle-ci cessa d'être Harmonieuse  EmptyMar 21 Aoû - 22:27

Prends Zayn Malik ou David Henrie ♥

Revenir en haut Aller en bas

Perle Musicale
Perle Musicale

Messages : 245
Points : 299
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 26
Localisation : Derrière toi avec un .. bistouri ('=


Feuille de personnage
Clan:: Nuit ♪
Rang:: Guerrière
Age::

Alors que l'Hymne de ma Vie était Mélodieux , celle-ci cessa d'être Harmonieuse  Empty
MessageSujet: Re: Alors que l'Hymne de ma Vie était Mélodieux , celle-ci cessa d'être Harmonieuse    Alors que l'Hymne de ma Vie était Mélodieux , celle-ci cessa d'être Harmonieuse  EmptyMar 21 Aoû - 23:38

D'accourd.

Voila ton cadeau. ♥

Alors que l'Hymne de ma Vie était Mélodieux , celle-ci cessa d'être Harmonieuse  201681sunou
Code:
[img]http://img15.hostingpics.net/pics/201681sunou.png[/img]

Tu aimes ? Pour une fois j'aime ce que je fais ^.^

Revenir en haut Aller en bas
http://war-clans.lebonforum.com

Hymne Mélodieux
Hymne Mélodieux

Rang : Codeuse , Graphiste et Animatrice .
Messages : 36
Points : 60
Date d'inscription : 22/07/2012


Feuille de personnage
Clan::
Rang::
Age::

Alors que l'Hymne de ma Vie était Mélodieux , celle-ci cessa d'être Harmonieuse  Empty
MessageSujet: Re: Alors que l'Hymne de ma Vie était Mélodieux , celle-ci cessa d'être Harmonieuse    Alors que l'Hymne de ma Vie était Mélodieux , celle-ci cessa d'être Harmonieuse  EmptyMer 22 Aoû - 8:57

Merci ♥ , bon faudrait penser à arrêter de flood tu en dis quoi ? xD ( par contre tu pourrais pas me passer l'image sans les texte ? 8D parce que j'adore faire des graphs sur lui et cette image est trop belle ♥ )

Revenir en haut Aller en bas

Perle Musicale
Perle Musicale

Messages : 245
Points : 299
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 26
Localisation : Derrière toi avec un .. bistouri ('=


Feuille de personnage
Clan:: Nuit ♪
Rang:: Guerrière
Age::

Alors que l'Hymne de ma Vie était Mélodieux , celle-ci cessa d'être Harmonieuse  Empty
MessageSujet: Re: Alors que l'Hymne de ma Vie était Mélodieux , celle-ci cessa d'être Harmonieuse    Alors que l'Hymne de ma Vie était Mélodieux , celle-ci cessa d'être Harmonieuse  EmptyMer 22 Aoû - 13:14

Je l'ai plus x).
Oui. ^^

Donc, il ne te manques plus que l'histoire. ♪

Revenir en haut Aller en bas
http://war-clans.lebonforum.com

Hymne Mélodieux
Hymne Mélodieux

Rang : Codeuse , Graphiste et Animatrice .
Messages : 36
Points : 60
Date d'inscription : 22/07/2012


Feuille de personnage
Clan::
Rang::
Age::

Alors que l'Hymne de ma Vie était Mélodieux , celle-ci cessa d'être Harmonieuse  Empty
MessageSujet: Re: Alors que l'Hymne de ma Vie était Mélodieux , celle-ci cessa d'être Harmonieuse    Alors que l'Hymne de ma Vie était Mélodieux , celle-ci cessa d'être Harmonieuse  EmptyMer 22 Aoû - 13:41

et les codes que j'ai vu mais j'avais pas vu qu'on les demander dans la prez XDDD

Revenir en haut Aller en bas

Pétale de Lune
Pétale de Lune

Rang : Admin et Lieutenante de la Nuit
Messages : 100
Points : 116
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 26
Localisation : en train de chasser pour le Clan et former les patrouilles qui vont te tuer 8D


Feuille de personnage
Clan:: Nuit
Rang:: Lieutenante
Age:: 18 lunes

Alors que l'Hymne de ma Vie était Mélodieux , celle-ci cessa d'être Harmonieuse  Empty
MessageSujet: Re: Alors que l'Hymne de ma Vie était Mélodieux , celle-ci cessa d'être Harmonieuse    Alors que l'Hymne de ma Vie était Mélodieux , celle-ci cessa d'être Harmonieuse  EmptyMer 22 Aoû - 13:43

Bienvenue Sunou!!!!♥️
Bonne chance pour la suite Wink

Revenir en haut Aller en bas

Hymne Mélodieux
Hymne Mélodieux

Rang : Codeuse , Graphiste et Animatrice .
Messages : 36
Points : 60
Date d'inscription : 22/07/2012


Feuille de personnage
Clan::
Rang::
Age::

Alors que l'Hymne de ma Vie était Mélodieux , celle-ci cessa d'être Harmonieuse  Empty
MessageSujet: Re: Alors que l'Hymne de ma Vie était Mélodieux , celle-ci cessa d'être Harmonieuse    Alors que l'Hymne de ma Vie était Mélodieux , celle-ci cessa d'être Harmonieuse  EmptyMer 22 Aoû - 13:51

Merci

Revenir en haut Aller en bas

Pétale de Lune
Pétale de Lune

Rang : Admin et Lieutenante de la Nuit
Messages : 100
Points : 116
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 26
Localisation : en train de chasser pour le Clan et former les patrouilles qui vont te tuer 8D


Feuille de personnage
Clan:: Nuit
Rang:: Lieutenante
Age:: 18 lunes

Alors que l'Hymne de ma Vie était Mélodieux , celle-ci cessa d'être Harmonieuse  Empty
MessageSujet: Re: Alors que l'Hymne de ma Vie était Mélodieux , celle-ci cessa d'être Harmonieuse    Alors que l'Hymne de ma Vie était Mélodieux , celle-ci cessa d'être Harmonieuse  EmptyMer 22 Aoû - 14:32

Je t'en prie Wink Smile

Revenir en haut Aller en bas

Perle Musicale
Perle Musicale

Messages : 245
Points : 299
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 26
Localisation : Derrière toi avec un .. bistouri ('=


Feuille de personnage
Clan:: Nuit ♪
Rang:: Guerrière
Age::

Alors que l'Hymne de ma Vie était Mélodieux , celle-ci cessa d'être Harmonieuse  Empty
MessageSujet: Re: Alors que l'Hymne de ma Vie était Mélodieux , celle-ci cessa d'être Harmonieuse    Alors que l'Hymne de ma Vie était Mélodieux , celle-ci cessa d'être Harmonieuse  EmptyMer 22 Aoû - 15:06

Si tu as vu les codes, mets-les What a Face.

Bon courage pour la suite, oui.

Revenir en haut Aller en bas
http://war-clans.lebonforum.com

Hymne Mélodieux
Hymne Mélodieux

Rang : Codeuse , Graphiste et Animatrice .
Messages : 36
Points : 60
Date d'inscription : 22/07/2012


Feuille de personnage
Clan::
Rang::
Age::

Alors que l'Hymne de ma Vie était Mélodieux , celle-ci cessa d'être Harmonieuse  Empty
MessageSujet: Re: Alors que l'Hymne de ma Vie était Mélodieux , celle-ci cessa d'être Harmonieuse    Alors que l'Hymne de ma Vie était Mélodieux , celle-ci cessa d'être Harmonieuse  EmptyMer 22 Aoû - 21:15

[Fini ma prez , c'est court , mais je voulait la finir avant d'aller chez mes grands parents...]

Revenir en haut Aller en bas

Perle Musicale
Perle Musicale

Messages : 245
Points : 299
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 26
Localisation : Derrière toi avec un .. bistouri ('=


Feuille de personnage
Clan:: Nuit ♪
Rang:: Guerrière
Age::

Alors que l'Hymne de ma Vie était Mélodieux , celle-ci cessa d'être Harmonieuse  Empty
MessageSujet: Re: Alors que l'Hymne de ma Vie était Mélodieux , celle-ci cessa d'être Harmonieuse    Alors que l'Hymne de ma Vie était Mélodieux , celle-ci cessa d'être Harmonieuse  EmptyJeu 23 Aoû - 0:54

Bienvenue parmi nous à part entière. :3

Revenir en haut Aller en bas
http://war-clans.lebonforum.com

Hymne Mélodieux
Hymne Mélodieux

Rang : Codeuse , Graphiste et Animatrice .
Messages : 36
Points : 60
Date d'inscription : 22/07/2012


Feuille de personnage
Clan::
Rang::
Age::

Alors que l'Hymne de ma Vie était Mélodieux , celle-ci cessa d'être Harmonieuse  Empty
MessageSujet: Re: Alors que l'Hymne de ma Vie était Mélodieux , celle-ci cessa d'être Harmonieuse    Alors que l'Hymne de ma Vie était Mélodieux , celle-ci cessa d'être Harmonieuse  EmptyJeu 23 Aoû - 8:13

Un dernier Merci ... x)

Revenir en haut Aller en bas

Nuage de Myosotis
Nuage de Myosotis

Messages : 12
Points : 18
Date d'inscription : 21/08/2012


Feuille de personnage
Clan::
Rang::
Age::

Alors que l'Hymne de ma Vie était Mélodieux , celle-ci cessa d'être Harmonieuse  Empty
MessageSujet: Re: Alors que l'Hymne de ma Vie était Mélodieux , celle-ci cessa d'être Harmonieuse    Alors que l'Hymne de ma Vie était Mélodieux , celle-ci cessa d'être Harmonieuse  EmptyJeu 23 Aoû - 8:36

xD Ouai bienvenue (pas la peine de me répondre hein sinon on en a pas finie) x)

Revenir en haut Aller en bas

Hymne Mélodieux
Hymne Mélodieux

Rang : Codeuse , Graphiste et Animatrice .
Messages : 36
Points : 60
Date d'inscription : 22/07/2012


Feuille de personnage
Clan::
Rang::
Age::

Alors que l'Hymne de ma Vie était Mélodieux , celle-ci cessa d'être Harmonieuse  Empty
MessageSujet: Re: Alors que l'Hymne de ma Vie était Mélodieux , celle-ci cessa d'être Harmonieuse    Alors que l'Hymne de ma Vie était Mélodieux , celle-ci cessa d'être Harmonieuse  EmptyJeu 23 Aoû - 8:38

Merci j'aime ne pas en finir ptdr ( bon promis j'arrête :upas:)

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Alors que l'Hymne de ma Vie était Mélodieux , celle-ci cessa d'être Harmonieuse  Empty
MessageSujet: Re: Alors que l'Hymne de ma Vie était Mélodieux , celle-ci cessa d'être Harmonieuse    Alors que l'Hymne de ma Vie était Mélodieux , celle-ci cessa d'être Harmonieuse  Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Alors que l'Hymne de ma Vie était Mélodieux , celle-ci cessa d'être Harmonieuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» T'a déjà Rp avec une cannibale ? Bah non !! Alors vit ici voir ce que sa donne :B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ La Guerre Des Clans ♫  :: Présentation :: Présentation des chats :: Présentations Validées-
Design By Sunou , Codage et mise en page by Sunou ©