♫ La Guerre Des Clans ♫
♫ La Guerre Des Clans ♫


♫ Eternal War ♫
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 La lune vous tombe dessus Mwahahahahah! 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nuage de Myosotis
Nuage de Myosotis

Messages : 12
Points : 18
Date d'inscription : 21/08/2012


Feuille de personnage
Clan::
Rang::
Age::

La lune vous tombe dessus Mwahahahahah! 8D Empty
MessageSujet: La lune vous tombe dessus Mwahahahahah! 8D   La lune vous tombe dessus Mwahahahahah! 8D EmptyMar 21 Aoû - 12:53

~~Présentation~~

________________________________

~Votre chat~

-Nom du chat (avec évolution): Fleur/ Nuage de Myosotis / (mon mentor choisira) / Etoile de Myosotis
-Age (en lune): 7 lunes
-Rang: apprenties
-Clan: Plaines!
'Sexe: girl yeh!
-But de votre félin: fonder une famille et se faire accepter des autres

-Caractère (minimum 3 lignes: Mon caractère. Comment dire? Assez sympathique? Oui. Je suis gentille et souriante avec tout le monde. Toujours enthousiaste, je suis en générale de bonne humeur. Mais ne vous y trompé pas, je peux être agressive envers qui qu’on-que s’attaquerait ceux que j'aime. La loyauté est pour moi l'une des taches les plus importantes mais à quel prix? Pourrais-je résisté à ça si je trouve un jours quelqu'un d'un autre clan?

-Physique (minimum 3 lignes): Je suis une magnifique chatte, avec le pelage allant au gris souris au gris bleu, celui ci est zébré de fines rayures blanches. Même si je possède de hautes pattes puissantes, je suis assez petite, mais ça peux aussi donner des avantages...Mes yeux sont de couleurs bleu violets, comme les myosotis quoi.

-Histoire (minimum 5 lignes): Bon, alors mon histoire. Ce sera très flou, car je ne m'en rappelle pas très bien. Je sais que lorsque je suis venue au monde, je nageai dans la chaleur et l'odeur de lait. C'était...le bonheur. Je ne sais pas pourquoi un jours tout s'est arrêté. Ma mère était chatte domestique. Je m'attendais bien sur à être séparé d'elle un jours. Mais pourquoi si tôt? Peut être que j’étaie non désiré? Les bipèdes ne m'aimait-il pas? Pourtant, ma maman, elle était si douce avec moi. Elle m'avait appelé Fleur, d'aussi loin que je me souvienne. Je pense que j'étaie de trop. Un jours, on m'arracha de ma mère. Je la voyait depuis un mur transparent qui miaulait et miaulait...je fut emporté loin d'elle. Pourquoi? La chaleur de ma tanière des hommes s'était estompé. Bientôt, on me déposa sur un sol tout mou, et froid. La lumière de leur monstre grondant disparu à l'horizon. J'étaie seule, pauvre chaton abandonné, entouré de grand poteaux qui touchait les cieux. Des...arbres non? Le vent était glacial. Comment j'aurais put survivre? J'avais regarder les étoiles. Points lumineux dans le ciel, elles semblaient m'appelée. Apparemment mon destin ne s’arrêtait pas là. Je me roula en boule, car un froid soudain plus intense monta autour de moi. On aurait dit que les étoiles descendaient de la Voix Lactée. Sous mes yeux, des chats fantomatique formait un cercle autour de moi. Leurs yeux brillaient comme des Diamants.

-Qui...qui êtes vous?Avais-je demander d'une voix misérable. Personne ne me répondit. Ils me fixaient de leurs regard glaçants. je gelait sur place. En plus, maintenant des nuages gris cendrés venait cacher le ciel, seul remède de ma peur dans ce coins ténébreux. Je regarda les chats fantôme en les suppliant du regard.

-Aidez moi...Ils disparurent. Non! Revenez! J'allais me mettre à pleurer, mais une voix résonna dans ma tête.

-Suit cette voie. Ne perd pas de vue les étoiles. A ce moment, à travers les arbres, quelques nuage s'écartèrent. Une fine rangé d'étoiles semblaient se diriger dans le coeur de la forêt...Sans attendre, je les suivit, ne prêtant plus aucunes attention au sol. Je serai sauvé. Mes pattes me conduisirent jusqu'au clan des Plaines, où je fut nommé Nuage de Myosotis, en hommage à mes yeux brulants. Et à ce jours, jamais je ne quitta des yeux les étoiles dans le ciel.

________________________________

~Vous~

-Prénom (facultatif): Célia
-Age (facultatif): 13ans
-Puf (surnom): neko x)
-Code (caché dans le réglement) xD
-Comment avez vous connu le forum? ah bah tient je l'ai crée!
-Comment le trouvez vous? (conseils pour l'amélioré?) ah ah ah
-Combien de jours pensez vous être présent? tout le temps!
-Autres?[/color][/center] Si vous m'avez pas reconnu 8D Vous êtes nuls è_è 8D



Dernière édition par Nuage de Myosotis le Mer 22 Aoû - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Espoir Fleuri
Espoir Fleuri

Rang : Modo et Lieutenante des Plaines
Messages : 487
Points : 498
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 26
Localisation : Dans un champs de fleurs ~


Feuille de personnage
Clan:: Clan des Plaines
Rang:: Lieutenante
Age:: 25 lunes

La lune vous tombe dessus Mwahahahahah! 8D Empty
MessageSujet: Re: La lune vous tombe dessus Mwahahahahah! 8D   La lune vous tombe dessus Mwahahahahah! 8D EmptyMar 21 Aoû - 13:14

Re bienvenue neko !

Ouais ! Tout le monde se ramène dans le clan des Plaines ! Youhou ! What a Face

Revenir en haut Aller en bas

Nuage de Myosotis
Nuage de Myosotis

Messages : 12
Points : 18
Date d'inscription : 21/08/2012


Feuille de personnage
Clan::
Rang::
Age::

La lune vous tombe dessus Mwahahahahah! 8D Empty
MessageSujet: Re: La lune vous tombe dessus Mwahahahahah! 8D   La lune vous tombe dessus Mwahahahahah! 8D EmptyMar 21 Aoû - 13:47

Merci! I love you

c'est pour mieux vous manger après! Twisted Evil Héééé oui rêvouille m'a refilé le cannibalisme What a Face

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




La lune vous tombe dessus Mwahahahahah! 8D Empty
MessageSujet: Re: La lune vous tombe dessus Mwahahahahah! 8D   La lune vous tombe dessus Mwahahahahah! 8D Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

La lune vous tombe dessus Mwahahahahah! 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le début...de la fin[PV : Pétale de Lune]
» Cherry arrive... Pour vous embêter :D
» Fumée de la Délivrance, ce chat a un dont a vous de le découvrir
» Onirologie Psychique //Récit choquant par moment. A ne pas lire si vous étes un esprit fragil...\\
» encore moi 8D Vous allez en avoir marre mais c'est pas encore le dernier 8D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ La Guerre Des Clans ♫  :: Présentation :: Présentation des chats :: Présentations Validées-
Design By Sunou , Codage et mise en page by Sunou ©