♫ La Guerre Des Clans ♫
♫ La Guerre Des Clans ♫


♫ Eternal War ♫
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La guerre de chats le livre By Sably ©

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nuage De Sable
Nuage De Sable

Messages : 145
Points : 179
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 26
Localisation : la ou tout s'entend


Feuille de personnage
Clan:: de la brume
Rang:: Aprentie
Age:: 14 ans

La guerre de chats  le livre By Sably  © Empty
MessageSujet: La guerre de chats le livre By Sably ©   La guerre de chats  le livre By Sably  © EmptyJeu 30 Aoû - 23:31

Voilà je vais vous présenter un livre que je suis en train d'écrire, son théme est :

La guerre de chats  le livre By Sably  © Images?q=tbn:ANd9GcR2rCkBLRESM_1lO09S7qNZzYdelFlmhvK7ilb1n9IdxfsnCrpq&t=1
ATTENTION: c'est La Guerre Des Chats pas La Guerre Des Clans
(si vous voulez metre des commentaires envoyer moi un message privé)

Résumer du livre:


Un clan de chat sauvages à decider de devenir le chef de toute la forêt pour cela tout les chat se son battue entre eux dans tout les clans il y a eux beaucoup de mort. En effet les chats sauvages se son diviser en 3 petit groupe et dans chaque clan ils ont tués les chat dans cette ordre d'abord les guerrisseures pour evité qu'ils soignes les blaisser ensuite les chatons puis les reine et enfin les guerriers mais tous se sont batues jusqua la fin ils ont survécu mais ils n'aitait que peut de membre par clans. Plusieurs lune ont passer et les chats sauvage sont a jamais partie.
Alors que tous les clans sont en train de reinstaller leur campement plumme de flamme un ancien appretie du clan de la lune et revenut vers son clan natal pour reconquérire le coeur du chef Etoile de Crème.



Effectif des clans:


Clan de la souce:

Chef: Etoile de jais ( matou gris)
Lieutenant: Plume de focon
guerrisseure: Herbe douce
guerrier: Plume d'argent /Ciel étoilé
Reines: /
Apprentis:/
Ancien:/
chatons:/

Clan du soleil:

Chef: Etoile d'argent ( chat gris tigré)
Lieutenant: Riviere de sable (chatte rousse)
guerrisseure: Lune de miel (chatte au poile long et rousse tres claire)
guerrier: Coeur de cendre (mattou gris foncer)
Reines:/
Apprentis: Nuage de griffe( chat marron au griffes étonament longue)
Ancien:/
chatons:/

Clan de la lune:

Chef: Etoile de crème (chatte blanche et crème)
Lieutenant:Pellage cendré (chat gris tigré)
guerrisseure: lune d'argent( chat gris claire au poil long)
guerrier: rose des sables (chatte rousse, noir et blanche a poil long) / pellage rayé (chatton tigré marron)
Reines:/
Apprentis:/
Ancien:/
chatons:/

Autre:

Plumme de flamme: (ancien apprentie du clan de la lune tres bonne amis d'Etoile de crème autrefois il a quiter le clan de la lune pour celui de la source car il était amoureux d'une de leurs apprentie nuage de glace, nuage de glace fut tué lors de la nuit sanglante plumme de flamme va tout faire pour reconquérire le clan de la lune et le coeur D'Etoile De Crème)


Tout les chats qui sont décrit si dessus n'apparesse pas touse des le début. (les chatons naîtrons plus tard)





Dernière édition par Nuage De Sable le Jeu 30 Aoû - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcs-supertpouvoir.lebonforum.com/

Nuage De Sable
Nuage De Sable

Messages : 145
Points : 179
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 26
Localisation : la ou tout s'entend


Feuille de personnage
Clan:: de la brume
Rang:: Aprentie
Age:: 14 ans

La guerre de chats  le livre By Sably  © Empty
MessageSujet: Re: La guerre de chats le livre By Sably ©   La guerre de chats  le livre By Sably  © EmptyJeu 30 Aoû - 23:34

Prologue


Un guerriére demanda a son chef:
-Etoile de sang et tu sur que nous devon attaquer les clans cette nuit???
Etoile de sang frapa le guerrier puis lui repondit:
-Oui bien sur et depuis quand tu te permet de me contredire nous allons les attaquer cette nuit.

;La nuit vennue;
Effectivement un 4éme clans s'était former, constituer uniquement de chat sauvage, Etoile de Sang une jeune femelle couleur blanche tacheté de tache de sang âgé de moins de 35 lunes les commendées.
En pleine nuit elle lança l'asso, En tout ils était 50, 30 chat divisé en 3 groupe partir vers les clan 20 sont rester combatre. Les 3 groupe sont chacun allez dans un clan différent une fois entrer dans le clan ils procéder de cette manière:
Ils tué d'abord les guérisseurs pour ne pas qu'ils puissent soigné les blessé ensuite se fut au tour des reines pour empêché tout accouplement, puis les chatons et les apprenties pour eviter que les clans se reforme.
Se fut une nuit sanglante Etoile de Sang monta sur un rocher pour dire:
- Je suis étoile de Sang chef de toute la forêt capituler ou vous mourrer tous...
elle eu a peine le temps de finir ça phrase que Patte de Crème se jeta sur Étoile de Sang et la tua au cour d'une bataille sanglante. Privée de leur chef beaucoup de chat sauvage partir en direction de la ville, mais d'autres persister toujours toussent on était tués. Beaucoup de guérisseurs,guerriers, chatons, apprenties, reines, anciens et autre perdire la vie cette nuit seul un chet perdit la vie Étoile étoilé. La guerrière qui avait tué Étoilé de Sang n'était autre que patte de Crème la lieutenante du clan de la lune , lorsque Étoile étoilé mourrut Etoile de Crème pris ça place.


Beaucoup de lunes on passait voyons comment les clan se sont remis de cette attaque.



Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcs-supertpouvoir.lebonforum.com/

Nuage De Sable
Nuage De Sable

Messages : 145
Points : 179
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 26
Localisation : la ou tout s'entend


Feuille de personnage
Clan:: de la brume
Rang:: Aprentie
Age:: 14 ans

La guerre de chats  le livre By Sably  © Empty
MessageSujet: Re: La guerre de chats le livre By Sably ©   La guerre de chats  le livre By Sably  © EmptyJeu 30 Aoû - 23:35

Chapitre 1: Me voilà de retour



Il était bien loin de son clan, depuis la mort de sa compagne Patte de glace il s'était mis en tête de revenir dans son clan natal le clan de la lune. Mais il ne se possa qu'une seul question: va t'el l'accepter ???
Car quand nuge de crème était apprentie elle jouer tout le temps avec nuage de flamme ils était très proche Nuage de créme eu le coeur briser quand celui ci partie rejoindre le clan de la source par amoure envers une de leurs apprentie. Devenue chef Etoile de Crème serra t'el ravie ou dessue de revoir son ancien camarade de jeu??
Il vennait d'arriver au camp Rose des sables lui coupa la route et lui dit:

-Que fait tu la étranger?

Celui ci lui répondit:

-Je suis plume de Flamme j'apartener a ce clan autrefois je suis venu parler avec Etoile de Crème.

Le compagnon de Rose Des Sables vint il avait parfaitement entendu la conversation et dit:

-Mon coeur je vais ammener cette intrue a notre chef va donc retourner fortifier la pouponiére.

-Bien sur Pellage rayé

Rose des Sables partie. Pellage rayé conduisi plume de flamme dans l'entre du chef.

- Etoile de Crème. commenca pellage rayé, Ce chat désire te parler il dit avoir apartenue au clan autrefois.

Etoile de Crème se retourni puis approcha l'intru elle lui dit.

- Comment ose tu revenir après se que tu m'a fait subir nuage de flamme??

Il lui répondit

-Désoler Etoile de créme mais je m'apelle Plume de flamme maintenant, patte de glace est morte je suis venu dans l'espoir de pouvoir revenir dans ce clan .

Etoile de Crème esita puis dit

-Tu peut rester dans le clan mais tu devra me prouvé ta fidéliter sinon je te renvoi dans la forêt ou pire je te fait rejoindre nuage de Glace, Va donc aider le peu de guerrier que nous avons a reconstruire le camp.

- Merci Etoile de Crème tu ne sera pas déçu. dit plume de flamme ravie de la désition de son chef.


-Attend. se atta de dire etoile de crème. Je vien avec toi


Etoile de crème accompagna son ancien camarade de jeu pour qu'il apprenne a connaitre les chats du clan . Plume de flamme vit alors un chat cendrer plutot massif Etoile de creme lui fit comprendre qu'il s'appeler Patte cendre et qu'il était le lieutenant du clan. Ensuite il vit une addorable chatte grisse a poil long s'était Lune d'argent la guerrisseuse du clan. Puis il vit le deux premier chat qu'il avez rencontrer des son arriver dans le clan il s empresat de dire:

- et heu qui sont-il???

-Heu comme tu dit se sont Rose des Sables et pelage Rayé ils sont compagnon j'espere d'ailleur que rose des sables ne tardera pas s'installer dans la pouponier nous manquons cruellement de guerrier en cette periode.Lui repondit la chatte crème

Elle poursuivit:

-Maintenant prouve moi que tu es digne de confience et va donc aider les autres a reconstruire le camp.

- Bien j'y vais. Répondit le matou roux avant de partir aider les autres.



Voila ces la fin du premiere chapitre.

Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcs-supertpouvoir.lebonforum.com/

Nuage De Sable
Nuage De Sable

Messages : 145
Points : 179
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 26
Localisation : la ou tout s'entend


Feuille de personnage
Clan:: de la brume
Rang:: Aprentie
Age:: 14 ans

La guerre de chats  le livre By Sably  © Empty
MessageSujet: Re: La guerre de chats le livre By Sably ©   La guerre de chats  le livre By Sably  © EmptyJeu 30 Aoû - 23:37

Chapitre 2: Qui es tu toi ?







Il venait de rejoindre Rose des Sables et pelage Rayé pour les aider a reconstruire le camp quand la guerriere se presipita vers lui pour le demander:

-Encore toi étranger pourquoi n'es tu pas partie??

-Etoile de Crème ma accepter dans votre clan et je m'appelle Plume de Flamme. Lui rapella le guerrier

Rose des sables continua de lui poser des questions

- Mais que vien tu faire ici Plume de Flamme tu as deserter ton clan ?

Plume de flamme lui répondit

- Nan, en faite je suis l'ancien meilleur amis de votre chef.

En entendant ça pelage rayé et sa compagne s'assire en face du matou roux pour qu'il leurs raconte toute l'histoire

Plume de flamme commenca son réssit

- Mamère se nommé Plume d'or et Mon père Griffe d'assier il n'eure q'une seul porter emsembles. Je suis né a la saison des feuille verte fils unique car mon frère na pas suvecu, une semaine plus tard petite crème naqui. Ca mere s'appeler papillon du temp et son pere Griffe sauvage. Elle est née sans frere ni soeur elle s'enuiyer tout seul donc tres vite je devint son compagnon de jeu nous etion inseparables. Une fois devenue apprentie Nuage de creme et moi nous nous entrainions en meme temps un jour je fit la connessence de nuage de glace elleest sont mentor Mélodie du Temps parcourais les frontiere de leurs teritoires. Nuage de glace me regarda longtemt puis au moment de partir elle me fit un signe d'adieux. J' était devenue fou amoureux d'elle mais jaimais aussi nuage de creme puis un jour je partie rejoindre nuage de glace dans son camp. Mais lors de l attaque elle mouru en me sauvent la vie j'ai donc desider de revenir dans mon clan natal. Et je me rend compte de j'ai fait une enorme betise en me separent d'etoile de Créme.

Je terminerais plus tard bonne nuit



Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcs-supertpouvoir.lebonforum.com/

Contenu sponsorisé




La guerre de chats  le livre By Sably  © Empty
MessageSujet: Re: La guerre de chats le livre By Sably ©   La guerre de chats  le livre By Sably  © Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

La guerre de chats le livre By Sably ©

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mes chats chéri! ♥
» La guerre des pseudos
» Partenariat avec La guerre des clans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ La Guerre Des Clans ♫  :: Détente (hors RP's) :: Bavardage (flood)-
Design By Sunou , Codage et mise en page by Sunou ©