♫ La Guerre Des Clans ♫
♫ La Guerre Des Clans ♫


♫ Eternal War ♫
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

  Fini Prez Etoile du Lion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Etoile du Lion
Etoile du Lion

Messages : 45
Points : 51
Date d'inscription : 20/07/2012


Feuille de personnage
Clan::
Rang::
Age::

 Fini Prez Etoile du Lion Empty
MessageSujet: Fini Prez Etoile du Lion    Fini Prez Etoile du Lion EmptySam 21 Juil - 20:18

PRÉSENTATION


-Nom du chat(avec révolution): Patte du Lion, Nuage du Lion, Coeur du Lion et "Etoile du Lion"
-Age(en lunes:30 Lune
-Rang: Chef
-Clan: Sable
-But de votre Félin:Etant chef d'un clan, je dois protéger mon clan jusqu'au périle de ma vie.



-Caractère(minimume 3ligne):Coeur de Lion est courageux depuit qu'il s'est battut contre un ennemi. Ile est gentil , charmant et aime aussi faire le con devant les minettes. Bin quoi!! Il s'énérve pas très vite, mais si quelqu'un lui fait très ch*er et peut devenir agressif et peut même blesser son meilleur ami sans le vouloir.



-Physique(minimume 3ligne):Coeur de Lion est roux tigrés de rayure roux foncé. Sous le menton il est blanc.Un petit nez rose bobon et des moustache longue blanche. Des oreilles longue pointus. Coeur de Lion et grand a des longue griffe pour bien déchicter sa proids ou bien se battre. Il a une longue queue pour bien se balancer sur les arbres, son pelage et court mais doux.


-Histoire(minimume 5ligne):Cœur du Lion est un jeune lieutenant, qui vie au sein du Clan du Sable. Ca chef la plus courageuse du clan s’appelle Etoile Précieuse. Cœur du Lion doit aller en mission avec sa chef et son apprentie Nuage de Papillon. En sortant du clan, ils croisent une patrouille de l’aube. La nuit tombe dans les horizons, alors que Cœur du Lion doit sauver la garde les deux autres dorment. Le jeune lieutenant sort ses griffes en voyant quatre ombres solitaires. Il dit tout doucement à sa chef et l’apprentie :

-Etoile Précieuse ! Nuage de Papillon réveillez-vous, on nous attaque !

Alors Cœur du Lion saute sur deux chats et leur dit agressif :

-Partez de notre territoire !!!

Nuage de Papillon se bat comme un vrai guerrier. Une fois chassé les trois chats, la quatrième saute sur Etoile Précieuse et la pousse contre un rocher qui la fait assommer fort. Alors elle tombe aux soles. Nuage de Papillon pousse le chat d’un ravin même si elle a de grosses blessures. Etoile Précieuse dit à son lieutenant :

-Cœur de Lion soit fort, sois courageux !!

Puits elle est morte sous nos deux yeux, alors Cœur du Lion est nommé Etoile du Lion et l’apprentie Nuage de Papillon et Fleur de Papillon. Etoile du Lion doit encore choisir son lieutenant qui seras ?




-Prénom(facultatif):Mélanie
-Age(facultatif):16
-Puf(surnom):Melly
-Code(caché dans le réglement) avaler by Neko miam
-Comment avez vous connu le forum?Etoile de la Lune
-Comment le trouvez vous?(conseil pour l'amélioré?) je le trouve bien
-Combien de jour pensez vous être présent? 6/7
-Autre?







Dernière édition par Etoile du Lion le Dim 22 Juil - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Etoile de la Lune
Etoile de la Lune

Rang : Fonda déganté
Messages : 357
Points : 415
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 25
Localisation : dans un châteaux luxieux de 49 étages 8D


Feuille de personnage
Clan:: de la Nuit
Rang:: chef
Age:: 21 lune

 Fini Prez Etoile du Lion Empty
MessageSujet: Re: Fini Prez Etoile du Lion    Fini Prez Etoile du Lion EmptyDim 22 Juil - 8:06

BIENVENUE!! 8D Ma camo  Fini Prez Etoile du Lion 3321057187 Et bonne finition de prez xD

Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans.forum-officiel.fr
 

Fini Prez Etoile du Lion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une rencontre...interrésente ou même plus? [PV :Etoile du Lion]
» Prez de Nuit Douce !
» Prez de mon 1er DC, j'ai nommé Nuage de Crépuscule !
» Etoile de Crystal ... la plus belle des chefs ...
» FINI Mystère du Fantôme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ La Guerre Des Clans ♫  :: Présentation :: Présentation des chats :: Présentations Validées-
Design By Sunou , Codage et mise en page by Sunou ©