♫ La Guerre Des Clans ♫
♫ La Guerre Des Clans ♫


♫ Eternal War ♫
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 Présentation d'un rêve...ou plutôt d'un songe!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Petit Songe
Petit Songe

Messages : 17
Points : 21
Date d'inscription : 21/07/2012


Feuille de personnage
Clan:: Brume
Rang:: Chaton
Age:: 4 lunes!

Présentation d'un rêve...ou plutôt d'un songe! Empty
MessageSujet: Présentation d'un rêve...ou plutôt d'un songe!   Présentation d'un rêve...ou plutôt d'un songe! EmptyDim 22 Juil - 7:59

~~Présentation~~

________________________________

~Votre chat~

-Nom du chat (avec évolution): Petit Songe/ Nuage de Songe/ Songe Mélancolique / Etoile des Songes
-Age (en lune): 3 lunes
-Rang: chaton tout mignon
-Clan: de la Brume
-But de votre félin: découvrire le monde! Et surtout...retrouvé ses parents disparus.

-Caractère (minimum 3 lignes): Petit Songe est un chaton de caractère. Même si, il est très obéissant, sage, c'est celui qui se bat le moin, qui cause le moins de souci à sa mère adoptive, il rêve d'aventure, et il ne manque pas une occasion de quitter le clan en douce. Il est taquin, mais surtout, à un caractère brulant, avec les personnes qu'il ne connais pas. Il sait respecté les chefs, mais il y a tout de même des limites...en fait, la seule foit où il est sage, c'est dans son camp. Ailleur, il devient incontrolable. Il est un peu...borné, et en générale il n'apréçi pas la compagni de certains chatons. Il préfère voir le sommet, comme les plus grand guerriers...étrange pour un chaton, non?

-Physique (minimum 3 lignes): Petit Songe est un chaton magnifique. Il est très robuste, et un pelage épais. Ses poils long lui permettes de mieux resister contre le froid, et il en est très fière. Son pelage est gris foncé, mais des reflets argentée lustre son corps. Il à de somptueux yeux bleu qui tranche avec la couleur de son pelage. Il est plutôt haut sur patte, enfin pour un chaton.

Me voici:
Oh c'est mignon je dort...:



-Histoire (minimum 5 lignes): Je suis née...dans un endroit dont je ne me souvient plus vraiment. Mais je sai que je ne suis pas née dans le clan de la Brume. C'était plutôt dans une forêt...enfin bref. Mes parents, je ne sait pas qui ils sont. Ma mère...pourquoi ne suis-je pas avec elle? Peut être qu'il y a eu un problème, une nuit, alors que je me réchauffait avec mes frère et soeur. Et puis plus rien...mais je savait que mes parents étaient vivant, quelque part. Même si j'avait le sentiment d'avoir été abandonné, je savait que c'était peutn être faux. Tout était que" un matin, je me reveilla, seul. Heureusement que je fèut trouvé par un guerrier et ramené jusqu'a son clan. Il disait être du clan de la Brume. leur chef, Etoile de Glace, m'a axcepter. je lui en serait toujours reconnaissant! Elle m'a sauvé! Mais je doit être aussi reconnaissant envers Plume de Soie, c'est elle qui me receuilli avec ses autre chatons. je l'aime presque comme ma propre mère. Et elle m'a toujours soutenue, comme son propre fils. Elle me disait que surement un jours, je retrouverai mes vrai parents. J'espère que c'était vrai...

________________________________

~Vous~

-Prénom (facultatif): Célia
-Age (facultatif): 13 ans
-Puf (surnom): vous les connaissez je crois ;D
-Code (caché dans le réglement) ha ha ha! validé par moi même!
-Comment avez vous connu le forum? par...moi même!
-Comment le trouvez vous? (conseils pour l'amélioré?)hum...comment dire ;D
-Combien de jours pensez vous être présent? tout les jours!
-Autres?vous ne m'avez toujours pas reconnue? bah alors, vous me décevez...xD C'EST MOI NEKO SALE PETIT PENDA! Présentation d'un rêve...ou plutôt d'un songe! 4119079484

Revenir en haut Aller en bas

Nuage De Sable
Nuage De Sable

Messages : 145
Points : 179
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 26
Localisation : la ou tout s'entend


Feuille de personnage
Clan:: de la brume
Rang:: Aprentie
Age:: 14 ans

Présentation d'un rêve...ou plutôt d'un songe! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un rêve...ou plutôt d'un songe!   Présentation d'un rêve...ou plutôt d'un songe! EmptySam 11 Aoû - 12:31

salut

Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcs-supertpouvoir.lebonforum.com/
 

Présentation d'un rêve...ou plutôt d'un songe!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de Diamant des Ténèbres
» Présentation d'Espoir fleuri
» Souvenir Lointain, la présentation !
» Ma presentation
» Présentation Pluie de Coquelicot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ La Guerre Des Clans ♫  :: Présentation :: Présentation des chats :: Présentations Validées-
Design By Sunou , Codage et mise en page by Sunou ©