~~Présentation~~
-
Age (en lune: 3 lunes
-
Rang: Chatons
-
Clan: clans de la brume
'
-
But de votre félin: le but De Petite Rose Des Sables et de devenir la meilleurs guerriere de son clan et même un jour de pouvoir devenir lieutenent voir meme chef.
-
Caractère (minimum 3 lignes): elle est douce afféctueuse elle addore les chatons(elle en est elle meme un) est rêve d'en avoir depuis ça naissance elle na de sesse de prouvée ces valeurs car son but ultime est de devenir chef de clan (comme tout les chat ou presque )ou de mourire dans une batail en sauvent son chef ou un membre important du clans .
-
Physique (minimum 3 lignes): son pellage a la couleur du sable et du soleil elle a le bout de la queue des patte et des oreilles noir elle a des poils long une queue aussi long que son corp elle grandie vite elle a les yeux ambrés et la truffe bien rose.
-
Histoire (minimum 5 lignes):elle vien de naitre
-
Age (facultatif): 14 ans
-
Puf (surnom): Chaton', Lune', lulu ou Rose' (chaton97664, lune d'argent)
-
Code (caché dans le réglement)
Neko est passé par là...-
Comment avez vous connu le forum? grace a une pub sur un forum mis par la fonda
-
Comment le trouvez vous? (conseils pour l'amélioré?) bien mais pas encore fini il manque beaucoup d'endroi ( territoire clan...)
-
Combien de jours pensez vous être présent? par semaine ??? au moins 5 ou 6 fois
-
Autres?[/color][/center] j'ai un forum a moi mais je ferrais de la pub le momment venu.