♫ Eternal War ♫ |
|
| Un nouveau lieutenant! [à tous le clan de la Nuit] | |
| Auteur | Message |
---|
Etoile de la Lune
Rang : Fonda déganté Messages : 357 Points : 415 Date d'inscription : 08/05/2012 Age : 25 Localisation : dans un châteaux luxieux de 49 étages 8D
| Sujet: Un nouveau lieutenant! [à tous le clan de la Nuit] Dim 19 Aoû - 14:33 | |
| J'avait longuement réfléchi. Mes guerriers étaient tous fort et puissant, tous loyaux, tous...enfin ils étaient merveilleux. Et la disparition de l'ancien lieutenant était vraiment tragique. Mais la vie doit continué. Et, maintenant je crois avoir trouvé. Le nouveau lieutenant du clan de la Nuit. Je me leva, fit une toilette rapide. Je devait être présentable. Je leva la tête. En ses temps sombre, il fallait avoir un lieutenant fort, qui puisse me secondé si...enfin voilà, j'avait mon choix. Je sortit de ma tanière, et je fut éblouie par le soleil. Je sauta alors sur le promontoire, et leva les yeux vers le ciel.
-Que tout ceux qui sont en âge de chasser s'approche du promontoire pour une assemblée du clan!Appelais-je à pleins poumons.
Déjà, beaucoup de chats se rapprochèrent, et je voyait bien dans leur regards qu'ils savaient ce que j'allait annoncé. Je parcouru l'assemblé des yeux, restant impassible. Une fois que tout le monde fut réunis, je dit d'une voix forte et assuré:
-Vous savez tous comme moi, que notre lieutenant à disparu. Nous avons trop longtemps attendu, et qui sais ce qu'il lui ai arrivé...Des temps sombres se prépare. Et nous avons besoin d'un lieutenant fort pour nous guider.
Personne ne dit mot. Les regards se croisèrent, se demandant qui j'allait choisir. Je soupira. Puis je repris, tonnant :
-J'annonce alors ma décision, devant le clan des Etoiles, en espérant que notre lieutenant l'entendre et l'approuve depuis le ciel. Notre nouveau lieutenant sera...je marqua une pause. Je baissa les yeux. J'était certaine de ce que j'allait prononcé. J'en était sûre. Aussi je releva la tête, déterminé. Notre lieutenant sera Pétale de Lune. |
| | | Diamant des Ténèbres
Rang : Modo Messages : 129 Points : 141 Date d'inscription : 22/07/2012 Age : 24 Localisation : Quelque part autour de toi
| Sujet: Re: Un nouveau lieutenant! [à tous le clan de la Nuit] Dim 19 Aoû - 15:47 | |
| Alors que je revenais d'une partie de chasse, la chef interpella le clan ...
Je savais déjà que c'était pour choisir le lieutenant. Alors que tout le clan s'approchait du promontoire, Étoile de la Lune dit d'une voix forte et assuré :
"Vous savez tout comme moi, que notre lieutenant à disparu. Nous avons trop longtemps attendu, et qui sais ce qu'il lui ai arrivé...Des temps sombres se prépare. Et nous avons besoin d'un lieutenant fort pour nous guider."
J'étais sur d'être choisi lieutenant
La chef continua : "J'annonce alors ma décision, devant le clan des Etoiles, en espérant que notre lieutenant l'entendre et l'approuve depuis le ciel. Notre nouveau lieutenant sera..." Elle marqua une pause et baissa les yeux puis elle releva la tête et termina : "Notre lieutenant sera Pétale de Lune."
J'étais vraiment déçu et je parti me coucher en pensant à ce que je pourrais bien faire le lendemain ... |
| | | Perle Musicale
Messages : 245 Points : 299 Date d'inscription : 17/08/2012 Age : 26 Localisation : Derrière toi avec un .. bistouri ('=
| Sujet: Re: Un nouveau lieutenant! [à tous le clan de la Nuit] Dim 19 Aoû - 16:09 | |
| Perle Musicale.
J' étais parti chasser toute seule de mon côté tôt ce matin. Je revenais, plutôt fière de moi avec trois souris dans la gueule. Mais trois autres attendait enterrées aux pied d'un arbre, non loin du camp. J'avançais donc vers la réserve de gibier pour déposer mes trouvailles. Je me préparais à repartir pour aller chercher les trois autres avant qu'un autre chat ne les trouvent et reçoive les mérites de mes prises lorsqu'Etoile de la Lune lança un appel pour une assemblée du clan. Me rappelant le passé et la disparition de notre lieutenant, je devina le sujet de cette assemblée. Je me dépêcha donc de rejoindre le promontoire. Tant pis pour les souris, elles attendront. Assise à une très bonne place, je regardai les guerriers arriver un a un. Une fois que la plus part des membres du clan furent présent Notre chef se leva, avant de déclarer fortement ceci :
- " Vous savez tout comme moi, que notre lieutenant à disparu. Nous avons trop longtemps attendu, et qui sais ce qu'il lui ai arrivé...Des temps sombres se prépare. Et nous avons besoin d'un lieutenant fort pour nous guider. "
Je regarda Diamant des Ténèbres regarder gaiement Etoile de la Lune. Il va être le nouveau lieutenant, me dis-je.
- " J'annonce alors ma décision, devant le clan des Etoiles, en espérant que notre lieutenant l'entendre et l'approuve depuis le ciel. Notre nouveau lieutenant sera ... "
Etoile de la Lune nous regarda tous un à un. Une à une. J'avais eu un apprenti, cela pouvait tomber sur moi ! Mais je savais que non. De toute façon, je savais que je ne pouvait pas assumer ces pouvoirs. Mes pensées vinrent à Pierre du Gouffre. Pourtant intruse dans ce moment. Mais je su qu'elle aurait pu faire un très bon lieutenant. Je regarda ma chef. Essayant sûrement, de mes yeux bleus percer son pelage et sa peau pour atteindre son cerveau et deviner à qui elle pensait.
- " Notre lieutenant sera Pétale de Lune. " termina-t-elle.
Je regarda d'abord mon ami. Déçue pour lui. Puis lança un long regard vers Pétale de Lune. Avant de la rejoindre et de lui chuchoter doucement ces paroles.
- " Tu feras une superbe lieutenante. "
Dernière édition par Perle Musicale le Dim 19 Aoû - 20:38, édité 1 fois |
| | | Pétale de Lune
Rang : Admin et Lieutenante de la Nuit Messages : 100 Points : 116 Date d'inscription : 29/07/2012 Age : 26 Localisation : en train de chasser pour le Clan et former les patrouilles qui vont te tuer 8D
| Sujet: Re: Un nouveau lieutenant! [à tous le clan de la Nuit] Dim 19 Aoû - 20:07 | |
| Serait-ce vraiment la réalité?
Je me réveillai, la lueur du soleil m'aveuglais et m'avais fait quitter le monde du sommeil. Je sortis de la tanière en prenant soin de ne déranger personne. Je sortis de cette dernière avant d'entreprendre de faire ma toilette , sous l'ombre des sapins. J'allais aller chasser lorsque je croisai Diamant des Ténèbres. Je le saluai avant d'être interrompit par le miaulement d'Étoile de la Lune : - Que tout ceux qui sont en âge de chasser s'approche du promontoire pour une assemblée du clan!Je fis donc demi-tour avant de me poster à l'arrière du rassemblement des chats. Une fois tout le monde arrivé, elle reprit : - Vous savez tous comme moi, que notre lieutenant à disparu. Nous avons trop longtemps attendu, et qui sais ce qu'il lui ai arrivé...Des temps sombres se prépare. Et nous avons besoin d'un lieutenant fort pour nous guider. Perle Musicale arrivai , la gueule chargée de proie à cet instant, je me décalai afin de lui laisser de la place. Elle se tournai vers son ami, Diamant des Ténèbres. Je suivis son regard, et le voyais , contempler la meneuse avec gaieté. S'il serait le nouveau lieutenant, il serait très doué, je le savais. Puis, voyant que le silence ne s'interrompait pas, je regardai la jolie chatte, nous contemplant uns à uns du dessus du promontoire. Elle reprit: - Notre lieutenant sera Pétale de Lune.Tous les visages se tournèrent vers moi, j'étais super surprise, qui pensais que ça allait être moi? C'était une blague ou quoi? *Elle est sérieuse? Non, impossible..Moi lieutenante? Je ne suis pas sûre d'être à la hauteur de leurs espérances...* Je fus déçue pour l'ami de Perle Musicale.. Il avait l'air de tellement vouloir ce poste...Cette dernière me dit: - Tu feras une superbe lieutenante. -Merci, Perle Musicale.. chuchotais-je en la gratifiant d'un sourire chaleureux Les félins vinrent me féliciter tour à tour. Puis lorsqu'Étoile de la Lune descendit du promontoire, je m'inclinai et la remercia: - Merci Étoile de la Lune, je ferrai tout ce don je suis capable pour protéger ce clan. |
| | | Perle Musicale
Messages : 245 Points : 299 Date d'inscription : 17/08/2012 Age : 26 Localisation : Derrière toi avec un .. bistouri ('=
| Sujet: Re: Un nouveau lieutenant! [à tous le clan de la Nuit] Dim 19 Aoû - 20:48 | |
| Perle Musicale.
P erle de Lune mérite vraiment ce poste. Tout comme la plus part de nos guerriers d'ailleurs. Etoile de Lune a fait un très bon choix. Je le lui ferai remarquer, tiens.
- " Merci, Perle Musicale.. " me remercia-t-elle avec un sourire chaleureux. Je le lui rendit avant que les autres membres du clan, viennent l'applaudir, en quelques sortes.
Je profita de ce moment d'inattention pour me permettre de monter sur le promontoire et aller voir Etoile de la Lune. J'eut envie de lui sauter dessus par reconnaissance, je ne sais pas pourquoi. Mais fini les enfantillages de chatons.
- " Bon choix, très bon choix Etoile de la Lune. Nous n'auriont pas pu rêver mieux pour notre clan. "
J'allais me détourner pour redescendre lorsque j'entendis sa douce voix me répondre.
[Cherry, c'est interrompu xDD. Au passage, bravo c: 'Scusez-me c'est assez court .. >u<]
Dernière édition par Perle Musicale le Mar 21 Aoû - 23:40, édité 1 fois |
| | | Nuage de Mousse
| Sujet: Re: Un nouveau lieutenant! [à tous le clan de la Nuit] Lun 20 Aoû - 13:04 | |
| En ce triste matin froid, je triais des graines de pavot trop longtemps restaient là quand j'entendis notre chef, Etoile de Lune convoquée le clan... Je me levais d'un bon en pleine forme malgrés les temps noirs qui allait s'abattre sur le clan et marché à pas rapide jusqu'au pied du promontoire ou tous les félins étaient déjà réunis. Etoile de Lune prit une grande inspiration et je devina ce qu'elle allait nous annoncer: -Vous savez tous comme moi, que notre lieutenant à disparu. Nous avons trop longtemps attendu, et qui sais ce qu'il lui ai arrivé...Des temps sombres se prépare. Et nous avons besoin d'un lieutenant fort pour nous guider. Je poussais un triste soupir en baissant a tête puis levais le regard en attendant la suite:
-Notre lieutenant sera Pétale de Lune. Des cris de joie se prononcèrent et je rejoignis ce coeur! Mon ouie fine décela des gémissements de décèption et je pensais immédiatement à mon père!!! Je me remis sur mes quatres pattes en faisant rouler mes épaules et trottinais jusqu'à Diamant des Ténèbres. Je le trouvais allongé et attéré, je me couchais à ses côtés ma fourrure contre la sienne et lui chuchotais doucement à l'oreille: -Père, mon cher père je comprend ton malaise... Je frottais ma tête contre son cou en ronrronant et continuais plus bas encore: -La porchaine fois ce sera pour toi j'en suis sur... Je lui carressais le flanc du bout de la queue avant de me relever et de me dirigeais vers Pétale de Lune et criais joyeusement: -Pétale de Lune félicitation pour ton nouveau poste tu feras une lieutenante hors paire!! Je fis onduler ma queue, contente, et sourais à la jeune chatte!
|
| | | Etoile de la Lune
Rang : Fonda déganté Messages : 357 Points : 415 Date d'inscription : 08/05/2012 Age : 25 Localisation : dans un châteaux luxieux de 49 étages 8D
| Sujet: Re: Un nouveau lieutenant! [à tous le clan de la Nuit] Mar 21 Aoû - 9:08 | |
| Depuis le promontoire, je regardais mes guerriers félicité Pétale de Lune, certains déçus de ne pas être le nouveau lieutenant. Je ne savait pas si j'avait fait ce qui était juste, mais j'était certaine d'avoir fait le bon choix. Oui, Pétale de Lune sera une merveilleuse lieutenant, et je sais que chacun ici aurait put l'être. Mais voilà, le sort était tombé, et je resta impassible, écoutant leur conversations.
-Tu feras une superbe lieutenante. Félicita Perle Muscicale à l'oreille de Pétale de Lune.
-Merci, Perle Musicale.. Lui chuchota-t-elle. De toute évidence, elle ne s'attendait pas à être choisie, elle pour me seconder.
-Merci Étoile de la Lune, je ferrai tout ce don je suis capable pour protéger ce clan. Me remercia ma nouvelle lieutenante en s'inclinant.
Je ne lui répondit pas. Je soupira, et regarda les autres se regroupé autour de la chanceuse du jours. J'entendais Nuage de Mousse, notre apprentie guérisseuse, dire à son père, Diamant des Ténèbres:
Père, mon cher père je comprend ton malaise...La porchaine fois ce sera pour toi j'en suis sur...
la prochaine fois? S'il y en a une...
Profitant du regroupement générale, Perle Musicale bondit sur le promontoire.
-Bon choix, très bon choix Etoile de la Lune. Nous n'auriont pas pu rêver me pour notre clan.
Elle s’apprêtait à redescendre lorsque je ne put m'empêcher de l'interpeller:
-Oui, et elle a intérêt à être à la hauteur.
je sauta du promontoire et me glissa à travers les chats qui s’attroupait autour de ma lieutenante. Je lui glissa à l'oreille:
-Rejoins moi dans ma tanière, je doit te dire un mot. Tout de suite.
Je me dirigea vers mon antre, l'attendant patiemment.
|
| | | Poussière de Sable
Messages : 10 Points : 18 Date d'inscription : 20/07/2012 Age : 22 Localisation : Chez le camp du Clan des Sables
| Sujet: Re: Un nouveau lieutenant! [à tous le clan de la Nuit] Jeu 30 Aoû - 7:51 | |
| J'avais disparut pendant longtemps. Je retroua mes pas et retourna au camp. J'étais arrivée. Sans mettre meme une seule patte, j'entendis ces mots :
Notre lieutenant sera Pétale de Lune.
Quoi ? Pétale de Lune ? Mais c'est moi leur lieutenant ! Etoile de la Lune n'a pas du tout le droit ! Alors, j'entendis des murmurres. J'avais les larmes aux yeux. Mes pattes tremblaient. J'avançais pas à pasmais je tomba. Une larme coula sur ma joue. Je leva la tete pour regarder les chats de mon clan. Alors, quelque chats m'emmenait dans la tanière de Source Lunaire. Ma patte droite arrière allait mal, je boitais. Alors, je urmurra ces mots :
-Ma place n'est plus ici. Je devras partir de ce clan pour de bon...
Je repensa à Nuit Douce, une très bonne amie du Clan des Sables. Souvenir Lointain était aussi un bon ami Je savais à présent où était ma place.J'enleva ma patte des pattes de Source Lunaire et me dirigea vers l'entrée du camp. Alors, Etoile de la Lune était arrivé vers moi et je lui dis ces derniers mots :
-Comment oses-tu me faire ça ? Tu savais bien que j'allais revenir à toi Etoile de la Lune...Mais tu m'as remplacé... Ma place n'est plus dans ce clan...Adieu Clan de la Nuit....
Je partis, la tete basse. J'avançais vers le camp du Clan des Sables. Quelque minutes de marche plus tard, j'arriva enfin. J'entra dans le camp et des chats du Clan des Sables me regardaient d'un regard menaçant. Non-loin, j'aperçus Nuit Douce et Souvenir Lontain. Non-loin du Promontoire, Etoile du Lion apparut. Toujours, la tete basse, je dis à tout les chats du Clan des Sables :
Salutations Clan des Sables. Je suis venu en paix. Je ne fais à présent plus partie du Clan de la Nuit. Etoile de la Lune m'a trahit...Je veux à présent vivre ici au près de vous. Maintenant, j'ai compris que ma place est ici et non au près d'Etoile de la Lune. Si vous ne me voulez pas dans votre clan, j'irais dans le Clan des Etoiles pour de bon.
Etoile du Lion s'approcha de moi. Me murmurra quelque mots et on me guida vers la tanière de Souvenir Lointain. Il me fit quelque petit truc à ma patte et me donna des graines de pavot et je m'endormis. J'espères que l'on m'accepte dans le Clan des Sables... |
| | |
| Sujet: Re: Un nouveau lieutenant! [à tous le clan de la Nuit] | |
| |
| | | | Un nouveau lieutenant! [à tous le clan de la Nuit] | |
|