J'ai faim. Je crevais de faim, oui. Pourquoi ce maudit rêve ne finissait donc pas? Aller quelqu'un réveillez moi, je doit manger. Des fois, je n'arrivais pas à me réveiller dans un rêve. Curieux? Oui. Et de quoi je rêvais? Je ne le savait presque jamais. Car au réveil, tout avait disparu. Sauf...une fois. Mais bon...et c'était bizarre, car j'avait l'impression que...que j'avait peur de quelque chose, dans mes rêves. Vraiment peur. Car je me levai toujours avec le coeur qui battait très vite et de la sueur partout sur mon corps...Qu'est-ce que cela voulait dire? J'avait envie d'en parler à quelqu'un. Mais qui? J'était très seul, dans le clan des Sables depuis la mort de ma mère. Alors...je ne pouvais me confié à personne. Vraiment personne alors. Je décida de me lever. Ça ne servait à rien de se lamenter sur son sort. Et je devait savoir ce que mes songe dont je ne me rappelais jamais signifiaient. C'était peut être important pour l'avenir des quatre clans... Et j'avait faim, tient. Heureusement que mon rêve était bien finie. Des fois même, des guerriers beaucoup plus âgés me demandais si je courais toute la nuit tellement j'était en sueur. Je ne leur répondaient jamais rien, je crachais ultérieurement. Moi, je savait bien que ce n'était pas de la sueur comme ils pensaient. C'était..de la peur. Mais pourquoi le dire à quelqu'un on me prendrais pour une mauviette, qui a peu de ses rêves. Je sortit, plus fâché que jamais en me dirigeant vers la pile de gibier. Je me choisi un lapin bien dodu et le dévora en quelque bouchées. Une fois mettre fait une toilette rapide, je me dirigea vers la sortie du camp. Je ne sais pas vraiment où j'allait, mais ce que je savait c'est que j'allait quelque part...
Pendant tout le trajet, je ne cessa de pensée à mes rêves. Je devait trouvé ce qu'ils disaient! Pourquoi je ne voyait pas? Je ne comprenais pas. Je devait peut être en parler à un guérisseur? Souvenir Lointain était débordé...mais je ne pouvais pas laisser ça secret. Je soupira et regarda autour de moi. J'était très proche de la frontière avec le clan de la Nuit. Tient? D'ailleurs, elle était à mes pieds! Une chance...un pas de plus et j'était sur leur territoire. Je m'assit et me passa une patte derrière l'oreille. Je songea à partir lorsque j'entendit du bruit dans les buisson de l'autre coté de la frontière, et le vent m'apporta une odeur nouvelle. Une odeur... familière. Mais oui! C'était...
-Perle Musicale? C'est toi?Miaulais-je doucement ne scrutant les buisson