♫ La Guerre Des Clans ♫
♫ La Guerre Des Clans ♫


♫ Eternal War ♫
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 Une petite partie de chasse pour commencer Nuage de Sable??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Etoile de Glace
Etoile de Glace

Messages : 42
Points : 48
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 25
Localisation : je suis peut être à côté de toi =)


Feuille de personnage
Clan::
Rang::
Age::

Une petite partie de chasse pour commencer Nuage de Sable?? Empty
MessageSujet: Une petite partie de chasse pour commencer Nuage de Sable??   Une petite partie de chasse pour commencer Nuage de Sable?? EmptyVen 24 Aoû - 11:41

Les rayons du soleil traversèrent ma tanière et une douce odeur de frais vint me chatouiller le museau, à cette heure la patrouille de l’aurore devait déjà être parti et il ne fallait pas que je tarde à me lever.

Depuis peu j'étais devenu chef ; une lourde responsabilité mais un grand bonheur de voir les chatons grandir, devenir apprentis, les entrainer se battre; ensemble, pour un même but, comme si notre clan, lancé dans la bataille, n'étais plus qu'un seul et même chat, d'un force incroyable.
Bref j'aimais ma vie.
Mais, ce matin n'était pas comme les autres.Ce matin j'avais une apprentie: Nuage de Sable, j'avais vraiment peur de ne pas être à la hauteur, que dirais les autres de moi ? Elle ne mérite vraiment pas sa place de chef! ?

Je sorti ses doutes de ma tête et m'étirais brièvement puis je parti vers le tas de gibier et pris une petit grive peu dodu mais de toute façon je n'avais pas très faim.

Nuage de Sable était déjà levée depuis longtemps apparemment et avait hâte de partir, ce qui me rendais encore plus nerveuse.

je m'approchais d'elle et lui dit:

-Prêt pour une parie de chasse lui ?

apparemment cela paru lui plaire car une étincelle de joie jailli dans ses yeux.

Nous partîmes doc vers le vieux chêne ( cet endroit regorgeais de souris et de petits mulots bien frai)


Tout d'un coup un fumet me monta aux narines et j’aperçus un mulot bien dodu qui grignotait une petite graine.

-regarde bien ma positions dis-je à Nuage de Sable

je m’accroupis, rétracta mes jambes, bondis d'un seul coup sur le rongeur celui-ci venait à peine de m’apercevoir qu'il gisait déjà à mes pattes.

j'enterrais ma prise puis revint vers Nuage de Sable qui venait de repérer elle aussi une musaraigne.

-le vent est dans le bon sens, tu as bien observer ma position, montre moi ce que tu sais faire!


Revenir en haut Aller en bas

Nuage De Sable
Nuage De Sable

Messages : 145
Points : 179
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 26
Localisation : la ou tout s'entend


Feuille de personnage
Clan:: de la brume
Rang:: Aprentie
Age:: 14 ans

Une petite partie de chasse pour commencer Nuage de Sable?? Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie de chasse pour commencer Nuage de Sable??   Une petite partie de chasse pour commencer Nuage de Sable?? EmptyVen 24 Aoû - 11:56

je vais repondre plus tard

Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcs-supertpouvoir.lebonforum.com/

Etoile de Glace
Etoile de Glace

Messages : 42
Points : 48
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 25
Localisation : je suis peut être à côté de toi =)


Feuille de personnage
Clan::
Rang::
Age::

Une petite partie de chasse pour commencer Nuage de Sable?? Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie de chasse pour commencer Nuage de Sable??   Une petite partie de chasse pour commencer Nuage de Sable?? EmptyVen 24 Aoû - 11:59

ok pas de problème=)

Revenir en haut Aller en bas

Nuage De Sable
Nuage De Sable

Messages : 145
Points : 179
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 26
Localisation : la ou tout s'entend


Feuille de personnage
Clan:: de la brume
Rang:: Aprentie
Age:: 14 ans

Une petite partie de chasse pour commencer Nuage de Sable?? Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie de chasse pour commencer Nuage de Sable??   Une petite partie de chasse pour commencer Nuage de Sable?? EmptyVen 24 Aoû - 16:44

Ce matin la je me reveilla tres tôt je n'ossait pas allez déranger mon mentor qui n'aitait qu'autre que notre chef j'attendit qu'el se reveille. Une fois reveiller elle me dit:

- Prêt pour une parie de chasse ???

Je lui repondit avec des étoile plein les yeux:

-Hoo oui.

Je courrut vite vers la forêt suivi de mon mentor nous nous rendimes au vieux chêne car s'était le meilleurs territoire de chasse. Elle flaira un rongeur puis me dit.

-regarde bien ma positions.

Je regarda puis elle bondit et le rongeur eu a penne le temps de comprendre se qui lui arriver il était déja mort. Mon mentor enterra ça proie puis me demanda se don j'était capable, je flaira une proie me mit en possition de chasse bondit puis attérie sur le rongeur une fois relevé la pauvre béte était assomé je porta donc le coup fatale.

Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcs-supertpouvoir.lebonforum.com/

Etoile de Glace
Etoile de Glace

Messages : 42
Points : 48
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 25
Localisation : je suis peut être à côté de toi =)


Feuille de personnage
Clan::
Rang::
Age::

Une petite partie de chasse pour commencer Nuage de Sable?? Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie de chasse pour commencer Nuage de Sable??   Une petite partie de chasse pour commencer Nuage de Sable?? EmptyVen 24 Aoû - 17:31

Bien joué lui répondis-je après son merveilleux saut.Je sentais en moi que cette petite allait devenir une grande guerrière. Peu d'apprentis de son âge arrivait à attraper une musaraigne pour leur première partie de chasse car s'était des rongeurs très vif .Elle n'avait fait aucun bruit et j'ai fière de mon apprentie.


-nous allons rentrer au camps et tu distribueras ta proie aux anciens ensuite tu iras te servir.

-je suis vraiment très fière de toi, tu as fais du bon travaille demain nous commenceront quelques attaques pour bien te préparer.Aussi, en rentrant tu iras voir les anciens et leur demander si leur litière a été changée et si elle n'a pas été changée n'hésite pas à demander de l'aide aux autres apprentis.

Revenir en haut Aller en bas

Nuage De Sable
Nuage De Sable

Messages : 145
Points : 179
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 26
Localisation : la ou tout s'entend


Feuille de personnage
Clan:: de la brume
Rang:: Aprentie
Age:: 14 ans

Une petite partie de chasse pour commencer Nuage de Sable?? Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie de chasse pour commencer Nuage de Sable??   Une petite partie de chasse pour commencer Nuage de Sable?? EmptySam 25 Aoû - 9:06

Mon mentor me fellicita puis medemanda d aller changer les litieres des ancien et de leir donner ma proie je pourrais allez me servir dans le tas de gibier

-Bien sur j'y vais tout de suite.

Je me presipita au camp aider les ancien seul. Le lendemin comme d'abbitude j'était debout la premiere je
me pressa d aller voir mon mentor qui a ma gdande surprise etait deja reveiller.

Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcs-supertpouvoir.lebonforum.com/

Etoile de Glace
Etoile de Glace

Messages : 42
Points : 48
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 25
Localisation : je suis peut être à côté de toi =)


Feuille de personnage
Clan::
Rang::
Age::

Une petite partie de chasse pour commencer Nuage de Sable?? Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie de chasse pour commencer Nuage de Sable??   Une petite partie de chasse pour commencer Nuage de Sable?? EmptyMer 29 Aoû - 13:57

désolé mais en ce moment je n'ai pas trop le temps d'écrire de rp donc je continuerais plus tard désolé

Revenir en haut Aller en bas

Etoile de Glace
Etoile de Glace

Messages : 42
Points : 48
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 25
Localisation : je suis peut être à côté de toi =)


Feuille de personnage
Clan::
Rang::
Age::

Une petite partie de chasse pour commencer Nuage de Sable?? Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie de chasse pour commencer Nuage de Sable??   Une petite partie de chasse pour commencer Nuage de Sable?? EmptyMer 5 Sep - 11:22

Ce matin j'avais décidée de me réveiller tôt car je voulais être prête bien avant mon apprentie qui avait l'habitude de se lever bien avant les autres.

je venais de finir ma souris et allais vers Nuage de Sable qui m'attendait.

comment vas-tu ?lui dis-je
aujourd'hui nous allons apprendre ce qu'il faut faire avant d'attaquer un ennemis et voir quelques attaques!

super !!me dit-elle
(à mon avis elle n'attendait que cela)

Bon et bien allons-y


nous marchâmes quelques minutes puis arrivâmes prêt de la rivière.
Dis-moi à quoi faut-il faire très attention quand nous voulons attaquez des ennemis par surprise? lui demandais-je



Revenir en haut Aller en bas

Etoile de Glace
Etoile de Glace

Messages : 42
Points : 48
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 25
Localisation : je suis peut être à côté de toi =)


Feuille de personnage
Clan::
Rang::
Age::

Une petite partie de chasse pour commencer Nuage de Sable?? Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie de chasse pour commencer Nuage de Sable??   Une petite partie de chasse pour commencer Nuage de Sable?? EmptyMer 19 Sep - 17:49

Bon comme une guerre se prépare je vais bientôt te nommer guerrière mais faut que je recopie le passage de la cérémonie dans le livre.

Revenir en haut Aller en bas

Nuage De Sable
Nuage De Sable

Messages : 145
Points : 179
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 26
Localisation : la ou tout s'entend


Feuille de personnage
Clan:: de la brume
Rang:: Aprentie
Age:: 14 ans

Une petite partie de chasse pour commencer Nuage de Sable?? Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie de chasse pour commencer Nuage de Sable??   Une petite partie de chasse pour commencer Nuage de Sable?? EmptyMar 25 Sep - 21:09

"Comment va tu ? me demanda t'elle. Aujourd'hui nous allons apprendre comment attaquer un ennemis et quelques technique de combat"

Je lui repondit:
- "super"

Bon et bien allons y . conclua t'elle.

Un fois arrivé elle me demanda ce a quoi il falait faire attention si on voulait attaquer un ennemi par surprise. Je lui répondi :

-" heu et bien il faut faire attention de ne pas faire de bruit et faire en sorte de camoufler son odeur. Ensuite il faut lancer l'attaque.

Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcs-supertpouvoir.lebonforum.com/

Etoile de Glace
Etoile de Glace

Messages : 42
Points : 48
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 25
Localisation : je suis peut être à côté de toi =)


Feuille de personnage
Clan::
Rang::
Age::

Une petite partie de chasse pour commencer Nuage de Sable?? Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie de chasse pour commencer Nuage de Sable??   Une petite partie de chasse pour commencer Nuage de Sable?? EmptyVen 5 Oct - 18:39

bon le seul problème c'est que moi je vais changer de fow et je vais aller sur l'autre donc je ne ferais plus l'histoire... donc si tu veux tu t’inscris dans mon clan ( clan de l'opale )et je te nomme directe lieutenant ou guerrier comme-tu veux! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

Espoir Fleuri
Espoir Fleuri

Rang : Modo et Lieutenante des Plaines
Messages : 487
Points : 498
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 26
Localisation : Dans un champs de fleurs ~


Feuille de personnage
Clan:: Clan des Plaines
Rang:: Lieutenante
Age:: 25 lunes

Une petite partie de chasse pour commencer Nuage de Sable?? Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie de chasse pour commencer Nuage de Sable??   Une petite partie de chasse pour commencer Nuage de Sable?? EmptyVen 5 Oct - 19:10

[Etoile de Glace, évite de faire de la pub sur un rp, envoie plutôt un mp]

Revenir en haut Aller en bas

Nuage De Sable
Nuage De Sable

Messages : 145
Points : 179
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 26
Localisation : la ou tout s'entend


Feuille de personnage
Clan:: de la brume
Rang:: Aprentie
Age:: 14 ans

Une petite partie de chasse pour commencer Nuage de Sable?? Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie de chasse pour commencer Nuage de Sable??   Une petite partie de chasse pour commencer Nuage de Sable?? EmptyVen 5 Oct - 23:28

Si tu veuxglace selement si c est le nwe fow de NEKO etoile de glace va quiter se fow?

Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcs-supertpouvoir.lebonforum.com/

Contenu sponsorisé




Une petite partie de chasse pour commencer Nuage de Sable?? Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie de chasse pour commencer Nuage de Sable??   Une petite partie de chasse pour commencer Nuage de Sable?? Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite partie de chasse pour commencer Nuage de Sable??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de staff de Nuage de sable
» Frontières Sable/Brume: La Famille enfin réunie ! [PV: Petit Songe et Petite Musique]
» Poussière de Sable
» Nuage de mousse
» Le sable tien a rencontrer la mers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ La Guerre Des Clans ♫  :: Territoire libre-rpg :: Vieux chêne-
Design By Sunou , Codage et mise en page by Sunou ©