♫ La Guerre Des Clans ♫
♫ La Guerre Des Clans ♫


♫ Eternal War ♫
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Poussière de Sable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Poussière de Sable
Poussière de Sable

Messages : 10
Points : 18
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 22
Localisation : Chez le camp du Clan des Sables


Feuille de personnage
Clan::
Rang::
Age::

Poussière de Sable Empty
MessageSujet: Poussière de Sable   Poussière de Sable EmptyVen 20 Juil - 8:45

~~Présentation~~

________________________________

~Votre chat~

-Nom du chat (avec évolution):Boule de Sable/Nuage de Sable XD/Poussière de Sable/ Etoile de Sable

-Age (en lune):21 lunes
-Rang:Lieutenante
-Clan:Nuit
-But de votre félin:Devenir une bonne guerrière et de protèger son clan au péril de sa vie

-Caractère (minimum 3 lignes):Intelligente, gentille,polie et j'obeis toujours mon chef. Je sais ce que je fais et ce que je dois faire. Je me bats bien et je grimpe bien danbs les arbres..Je ne suis pas fachée sur les membres de ma tribu. Je suis très amicale aussi



-Physique (minimum 3 lignes):Je suis un chat de couleur sable et qui brille au soleil. J'ai des yeux ambrés et j'ai des griffes pointues. J'ai des fines pattes qui me sevent à courir vite. Je possède une longue queue et je suis de taille moyenne et haut sur les pattes.



-Histoire (minimum 5 lignes):- Aller monte dans l'arbre ! Je sais que tu peux y arriver ! Vas-y !
C'est la voix de mon mentor. Il m'encourage pour que je monte dans l'arbre. J'ai un peu peur mais bon. Je pris un peu d'allent et je coura , je sauta et j'enfonca mes griffes dans le tronc d'arbre. Je monta et je vis un oiseau dormir dans le nid. Je me tiens sur la branche sans réveiller l'oiseau. J'avanca et je sauta sur l'oiseau. Bizarre, il ne fait rien. Il fai un beau reve ! J'en profite pour l'attraper alors! J'enfonca mes griffe et mon mentor dit :

- Eh bravo ! C'est bizarre, l'oiseau n'a rien fait pour se défendre en tout cas , félicitation ! Aler, descent maintenant

Je lanca l'oiseau et je descendis de quelque branches jusqu'à ce je suis proche du sol. Je sauta et je rentra au camp avec mon mentor.5 lunes passa, j'avais maintenant 11 lunes je ne vais pas tarder à devenir guerriere. Le chef monta sur le Promontoire et dit :

-Que tous ce qui sont en age de se battre, approche. 5 lunes sont passées et il est temps pour Nuage de Sable devienne guerriere. Nuage de Sable, approche. Tu as travaillée dur pour apprendre le code du guerrier. Maitenant, il est temps que tu sois une guerriere à part entiere. Promets-tu de proteger le clan et de respecter le code du guerrier meme au péril de ta vie ?

- Oui .

- Alors par le pouvoir du clan des Etoiles, Nuage de Sable, à partir de maintenant, tu t'appelleras Poussière de Sable. Nous oublierons jamais ton courage et ton vitesse.

10 lunes passa, le lieutenant alla chassser seul, sans guerrier en compagnie. Quelque minute plus tard, je sorta chasser aussi. Mais un moment j'entendis la voix du lieutenant . Je coura en direction dela voix et je trouva le corps du lieutenant. Je recula de 2 petit pats en disant :

-Oh non, oh non c'est pas possible, c'est pas possible ! Non !

Le lieutenant, c'était mon mentor. Je commenca à pleurer. Puis, j'enmenna le corps du lieutenant au camp en disant au clan :

- J'ai retrouvé le corps de notre lieutenant. J'aurais bien voulu le sauvé mais il était troop tard. Il était déjà mort.

A ce moment là, je commenca doucement à pleurer. Le chef monta sur le Promontoire et dit :

-Rassemblez-vous, comme vous savez tous, Poussière de Sable a retrouver les corps de notre lieutenant et il est morte, malheureusement. Il est temps de choisir un nouveau lieutenant. Notre nouveau lieutenant serat ....

Il s'arreta. Il soupira et reprit la parole :

- Notre nouvau lieutant serat Poussière de Sable, désormait.

Je n'arrivais pas à croire mes oreilles. Moi, lieutenante ? Impossible ! Mais bon, je dois quand meme l'etre.



________________________________

~Vous~

-Prénom (facultatif):Lara
-Age (facultatif):Ah ah ah !
-Puf (surnom):Sio
-Code (caché dans le réglement)avaler by Dreams
-Comment avez vous connu le forum?Merci Etoile de la Lune !
-Comment le trouvez vous? (conseils pour l'amélioré?)Il est génial !!!!
-Combien de jours pensez vous être présent?ça dépend
-Autres?[/color][/center] //



Revenir en haut Aller en bas

Etoile de la Lune
Etoile de la Lune

Rang : Fonda déganté
Messages : 357
Points : 415
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 25
Localisation : dans un châteaux luxieux de 49 étages 8D


Feuille de personnage
Clan:: de la Nuit
Rang:: chef
Age:: 21 lune

Poussière de Sable Empty
MessageSujet: Re: Poussière de Sable   Poussière de Sable EmptyVen 20 Juil - 8:48

Bienvenue ma Sablou Poussière de Sable 4119079484
Super t'es ma lieutenante!!!! Poussière de Sable 3321057187 Super histoire!! =D

Je te valide! Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans.forum-officiel.fr

Nuage De Sable
Nuage De Sable

Messages : 145
Points : 179
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 26
Localisation : la ou tout s'entend


Feuille de personnage
Clan:: de la brume
Rang:: Aprentie
Age:: 14 ans

Poussière de Sable Empty
MessageSujet: Re: Poussière de Sable   Poussière de Sable EmptyVen 10 Aoû - 9:56

Exelent histoire bienvenue

Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcs-supertpouvoir.lebonforum.com/

Souvenir Lointain
Souvenir Lointain

Messages : 65
Points : 81
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 24
Localisation : Dans la tanière du Guérisseur


Feuille de personnage
Clan:: Des Sables
Rang:: Guérisseur
Age:: 24 lunes

Poussière de Sable Empty
MessageSujet: Re: Poussière de Sable   Poussière de Sable EmptyVen 10 Aoû - 13:15

Bienvenu !
C'est moi Argilou !

Revenir en haut Aller en bas
http://wolfwarriosarriors.forumgratuit.org/

Contenu sponsorisé




Poussière de Sable Empty
MessageSujet: Re: Poussière de Sable   Poussière de Sable Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Poussière de Sable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le sable tien a rencontrer la mers
» Demande de staff de Nuage de sable
» Frontière Sable/ Nuit [PV : Perle Musicale]
» Une petite partie de chasse pour commencer Nuage de Sable??
» Frontières Sable/Brume: La Famille enfin réunie ! [PV: Petit Songe et Petite Musique]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ La Guerre Des Clans ♫  :: Présentation :: Présentation des chats :: Présentations Validées-
Design By Sunou , Codage et mise en page by Sunou ©