♫ La Guerre Des Clans ♫
♫ La Guerre Des Clans ♫


♫ Eternal War ♫
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Frontière Brume / Nuit [PV Etoile de la Lune ; Flamme de Rubis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Flamme de Rubis
Flamme de Rubis

Rang : Correctrice n'aimant pas les fautes d'orthographes.
Messages : 21
Points : 31
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 24
Localisation : un endroit dans l'univers...


Feuille de personnage
Clan:: Clan de la Brume
Rang:: Lieutenant
Age:: 23 lunes

Frontière Brume / Nuit [PV Etoile de la Lune ; Flamme de Rubis] Empty
MessageSujet: Frontière Brume / Nuit [PV Etoile de la Lune ; Flamme de Rubis]   Frontière Brume / Nuit [PV Etoile de la Lune ; Flamme de Rubis] EmptyLun 23 Juil - 7:31


L'intrusion de ce chenapan me
coûtera-t-elle la vie ?



Je me réveillais doucement, pendant que les rayons du soleil filtrant dans la tanière des guerriers me réchauffaient le pelage. Je me levais et m'étirais sans bruit, peu désireux de m'attirer les foudres de guerriers réveillés accidentellement. Je sortis en prenant garde à l'endroit où je mettais les pattes. Dans le camp, trois chats mangeaient tranquillement ensemble, discutant de choses que je ne put entendre. Je m'approchais d'eux et en interpelais deux :
- Pierre de Gué ? Matin Brumeux ? Pouvez-vous vous charger de la patrouille du zénit et de celle du soir s'il-vous-plaît ?
Ils acceptèrent d'un signe de tête et Matin Brumeux proposa au troisième chat du groupe de l'accompagné avec son apprenti. Je souris, satisfait, avant de m'éloigné de ma démarche souple et rapide. Le tas de gibier était peu garni. Je soupirais et cherchais du regard un chat auquel je pourrais confier une patrouille de chasse. J'apperçu notre guérisseur qui m'observait et je m'empressais de détourner le regard. Je vis alors Plume de Soleil. Je m'approchais et l'interpellais :
- Plume de Soleil ? Pourrais-tu mener une patrouille de chasse près du ruisseau ? Il y a pas mal de proies là-bas...

Plume de Soleil avait mauvais caractère, c'est pour cette raison que je lui parlais d'un ton pas trop autoritaire, peu désireux d'énerver le guerrier. Il accepta d'un hochement de tête un peu brusque qui laissait entendre "c'est pas parce que tu me le demande, mais parce que le clan manque de gibier !". Je le remerciais d'un signe de tête et soupirais en m'éloignant. La patrouille de l'aube venait de revenir, et ses membres se dirigeaient vers moi. Sans doute n'avaient-ils pas trouvé notre meneur et ils venaient me faire leur rapporte. Nénuphare du ruisseau prit la parole :
- Bonjour Flamme de Rubis, nous n'avons trouvé aucune intrusion sur notre territoire, et nous avons renouvelé les marquages. Tout semble aller très bien.
- Bien, merci. Répondis-je avec un sourire amicale.
Le petit groupe se disperça pour aller manger et je soupirais.

Serais-je tranquille à présent ? Je vis que le guérisseur m'observait toujours. Mais pourquoi donc ? Je décidais de l'ignorer et me dirigeais vers le tas de gibier. Je pris délicatement un mulot entre mes crocs et rejoignais un rocher un peu à l'écart, plus ou moins plat et en plein soleil. Je m'accroupis dessus,et commençais à dépecer ma proie. Ceci fait, je mordis dedans à plein crocs, savourant le sang qui coulait dans ma gueule.
Je finis rapidement mon repas puis me levais et m'apprêtais à sortir du camps. Juste avant, je m'arrêtais. Où était notre chef ? Si il était sortit du camps, je devais confier ce dernier à un guerrier expérimenté... Je balayais le camps du regard,cherchant mon chef. Il n'était pas là... J'appelais un guerrier expérimenté qui était à quelques longueurs de queue de là, et je lui demandais de garder le camp jusqu'a retour de notre chef ou de moi-même. Il accepta dun hochement de tête et je sortis du camp.

Je marchais parmis les roseaux du marécages, sans bruit. Je prenais garde à ne pas trop m'enfoncer dans le sol, équilibrant mon poids vers l'avant et l'arrière. Je flairais l'air et se fut une toute autre odeur que ce à quoi je m'attendais qui m'emplit les narines. Un chat... Non, un chaton ! Du Clan de la Nuit ! Je ne pouvais en douter, l'odeur était bien celle d'un chaton du Clan de la Nuit. Je m'approchais et vit une petite boule de poils noire qui me miaula stridemment dessus. Il était embourbé dans le sol, et je m'approchais lentement.
- Ne crain rien, je ne te veux aucun mal. Je vais seulement te ramener chez toi. Miaulais-je d'une voix rassurante.
Le chaton me regarda. Il était appeuré, il tremblait. Je le prit délicatement par la peau du cou et le sortit du piège naturel dans lequel il s'était laissé prendre. Je me dirigeais vers la frontière avec le Clan de la Nuit et la dépassais non sans avoir flairé l'air précautionneusement. Je m'enfonçais dans le territoire adverse, craignant une attaque à chaque pas. Je m'avançais sans bruit. Le chaton s'était tu, comprenant l'importance de la cause. Soudain, l'odeur d'un chat adverse m'emplit les narines. Un frisson court le long de mon échine en reconnaissant l'odeur. C'était leur chef, Etoile de la Brume. J'eu un mouvement de recul, mais je m'immobilisais. Pas question de l'éviter ! Si je devais alelr jusqu'au camp adverse, j'aurais certainement plus d'ennuis ! J'attendis donc la meneuse du Clan adverse, griffes sorties, prêt à me défendre s'il le fallait. Je gardais le chaton dans la gueule, je ne sais pour quelle raison.



Dernière édition par Flamme de Rubis le Mar 14 Aoû - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Etoile de la Lune
Etoile de la Lune

Rang : Fonda déganté
Messages : 357
Points : 415
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 25
Localisation : dans un châteaux luxieux de 49 étages 8D


Feuille de personnage
Clan:: de la Nuit
Rang:: chef
Age:: 21 lune

Frontière Brume / Nuit [PV Etoile de la Lune ; Flamme de Rubis] Empty
MessageSujet: Re: Frontière Brume / Nuit [PV Etoile de la Lune ; Flamme de Rubis]   Frontière Brume / Nuit [PV Etoile de la Lune ; Flamme de Rubis] EmptyLun 23 Juil - 8:33

L'odeur de sang était plus forte, ici. La forêt défilait sous mes yeux, et j'avait l'impression de ne même pas poser mes coussinets sur le sol. je cherchait la source de cette odeur affreuse, mais aussi si il n'y aurais pas, cacher dans l'ombre, mon ancien compagnon Griffe de Cendre. Il me manquait tant! Tandis que le scrutait les environs du regard, je vit au loin une silouhette fantomatique. Je tenta de courire dans cette direction mais quelque chose d'invisible semblait me retenir par la queue. Je cria, en vain. Mais ce que je vit ma fit taire immédiatement et me glaça le sang. Il y avait au milieu de la clairière sombre, un corps. Ensanglanté. Je m'approcha lentement. Mon coeur fit un bond dans ma poitrine. Ce chat était...

Je me réveilla en sursaut. Comme tout les matins. Super, la journée était déjà gaché...Je me leva, perdu dans mes pensée sombre. Ce rêve...se trompait. C'était obligé. Je me dirigea vers un petit ruisseau qui traversait le camp. Ah enfin je pouvait me désaltérer. De la sueur perlait sur tout me corps. Je ne m'était pas rendu compte à quel point j'avait faim. Mais je devait d'abord finir mon travail au camp. Je vit ma lieutenante Poussière de Sable. Je la rejoignit à grand pas, elle mangeait une perdrix. Celle si me vit arriver et miaula:

-Bien dormis Etoile de la Brume?

-Bonjours Pouière de Sable. On ne va pas dire ça comme ça...Est-ce que tu pourrai diriger la patrouille de l'aube? Dit-je, certaine que la chatte couleur sable savait très bien que je ne dormais pas depuis des lustres.

-Heu oui bien sûre!Elle avala en un coup son reste de gibier et se hâta d'aller administrer la patrouille.

Je m'apretait à croquer dans un délicieux lapin bien dodu lorsqu'un cris dans la pouponnière me laissa sans voix. Evidemment, pas moyens d'être tranquille pour mon repas...Je me leva et me précipita vers la pouponnière. Fleur de Jais était affolé. C'était la seule des reines.

-Mon petit....il a disparue!!Fleur de Jais éclata en sanglot. Je la comprenait, c'étrait son dernier petit, tout les autre étaient mort lors de leur naissence.

-Ne tinquiète pas. Je vais le retrouver.Promis-je. Elle me regarda de ses yeux jaune brillant. Pour moi, cela voulais tout dire. Je la salua du regard. Je sortit de la pouponnière. Poussière de Sable! Je devait la prévenir de la disparaition de Petit Ecorce!

-Poussière de Sable! Poussière de S...Hurlais-je, mais c'était trop tard.

Je la vit sortir du camp, suivit de partrouilleur. Elle ne m'avait pas entendue. Crotte de souris! Je soupira. Fichu pour finir mon lapin...fallait pas s'étonner que je maigrisait à vue d'oeil...Je sortit du clan, plus déséspérée que jamais. Il me fallait retrouvé ce petit, et rapidement.

Je ne mis pas longtemp à retrouver sa trace. Hélas! Il se dirigeai vers le territoire du clan de la Brume! Malgré ma colère je ne pouvais m'empécher de remarqué combien Petit Ecorce était robuste. Tout ce chemin alors qu'il n'avait que 3 lunes!

Soudain, une autre odeur que celle du chaton emplie mon museau. Un chat! Du clan de la Brume! Je cracha. Je me tapie dans les fougère. Je distingua Flamme de Rubis, le lieutenant de ce clan de malapris. Mais...il tenait dans sa gueule...Petit Ecorce! Je sortit des buisson où je m'était caché, menacente. Il recula, puis s'immobilisa. Il sortit led griffes, près à se battre.

-Rend moi ce chaton tout de suite! Sifflais-je. Ou tu regrettra d'être venu sur mon territoire!



Dernière édition par Etoile de la Lune le Dim 19 Aoû - 9:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans.forum-officiel.fr

Flamme de Rubis
Flamme de Rubis

Rang : Correctrice n'aimant pas les fautes d'orthographes.
Messages : 21
Points : 31
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 24
Localisation : un endroit dans l'univers...


Feuille de personnage
Clan:: Clan de la Brume
Rang:: Lieutenant
Age:: 23 lunes

Frontière Brume / Nuit [PV Etoile de la Lune ; Flamme de Rubis] Empty
MessageSujet: Re: Frontière Brume / Nuit [PV Etoile de la Lune ; Flamme de Rubis]   Frontière Brume / Nuit [PV Etoile de la Lune ; Flamme de Rubis] EmptyLun 13 Aoû - 3:08

-Rend moi ce chaton tout de suite! Siffla la meneuse du clan adverse. Ou tu regrettra d'être venu sur mon territoire!
Je déposais délicatement le chaton sur le sol et me redressais sans quitter Etoile de la Lune des yeux. Il lui suffirait d'un miaulement assez puissant pour ramenez au moins trois chats, et je savais bien que si elle m'attaquait, je n'aurait guère de chances de m'en sortir indemne. Je la regardait dans les yeux avec méfiance. C'est alors que le petit chaton miaula :
- Etoile de la Lune ? Ne lui fais pas de mal, il m'a sauvé !
La petite boule de poils lui conta alors comment il s'était embourbé dans les marais et comment je l'avais aidé. Je l'écoutait sans quitter du regard la meneuse, observant chacune de ses réactions, observant chacun de ses muscles sous son pelage. Si elle fesait un seul geste, elle pouvait être sûre à deux cents pour cent que je le verrai. Mes pattes étaient couvertes de la boue des marais ; le poids du chaton m'avais fait m'enfoncer dans la boue nauséabonde plus qu'à l'ordinaire. Une bonne toilette s'imposerait avans que je ne rejoigne le clan... Si je le rejoignais un jour. Etoile de la Lune ne semblait pas convaincue par les dires du chaton. Pourtant, elle ne bougeait pas. Ou du moins, pas encore. Cette atente commençait à devenir longue, et les chats de mon clan devaient commencer à s'inquiéter de mon absence. Quoi que peut-être pas... En y repensant bien, ils ne s'inquiéteraient pas avant la nuit. Je passais bon nombre de mes journées hors du camp et personne ne me le reprochais jamais. Du coup, personne ne s'inquiétait non-plus... Mes oreilles plaquées contre mon crâne, mon pelage hérissé, ma queue touffue frôlant le sol, mes griffes sorties, j'étais prêt à me battre s'il le fallait. Si Etoile de la Lune voulait me tuer, je comptais bien vendre cher ma peau !! Non, on ne me tuais pas si facilement ! Je n'étais pas Lieutenant pour rien !

Revenir en haut Aller en bas

Etoile de la Lune
Etoile de la Lune

Rang : Fonda déganté
Messages : 357
Points : 415
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 25
Localisation : dans un châteaux luxieux de 49 étages 8D


Feuille de personnage
Clan:: de la Nuit
Rang:: chef
Age:: 21 lune

Frontière Brume / Nuit [PV Etoile de la Lune ; Flamme de Rubis] Empty
MessageSujet: Re: Frontière Brume / Nuit [PV Etoile de la Lune ; Flamme de Rubis]   Frontière Brume / Nuit [PV Etoile de la Lune ; Flamme de Rubis] EmptySam 18 Aoû - 20:50

Flamme de Rubis, le lieutenant adverse, reposa le chaton au sol. Il se dressa, et comme je m'y attendais ne me quitta pas des yeux. En même temps, moi non plus, je le scrutait, impassible, qu'il s'explique sinon il le regrettera toute sa vie! Le chaton de Fleur de Jais se rapprocha de moi et miaula, pitoyable:

- Etoile de la Lune ? Ne lui fais pas de mal, il m'a sauvé !

Et il se mit à tout m'expliquer. Ce stupide chaton s'était retrouvé coincé dans les marais, et Flamme de Rubis l'avait sauvé, et bla bla bla. Quel naïf ce chaton...peut être que le lieutenant adverse l'avait sauvé, mais que faisait-il si loin de son territoire? enfin quand bien même...dans ce monde si sombre, on ne peux faire confiance à personne. Toute personne ennemie était louche, et j'avait l'impression qu'une guerre éclateras bientôt. Comme un éclair dans le ciel. Maintenant, je sentait le regard de Flamme de Rubis brûlant sur moi, près à tout pour ne pas se laisser attaquer si l'envie me prenait. Il faut dire que je ne savait pas comment je pouvais me retenir d'attaquer cet intrus...Pendant un très long moment, je ne dit rien, ruminant mes pensées, oubliant presque Flamme de Rubis, sans toute fois le quitter des yeux non plus. Puis, au bout d'un moment, je le regarda droit dans les yeux, et éclata de rire. Il sursauta, comme je m'y attendais.

-Bon, c'est bon t'a finie de me lorgné comme ça? Je vais pas te manger! Je voulais juste savoir...Tu sais, il faut se méfié de tout le monde. Je me rapprocha très de lui, pour sentir son souffle chaud sur mon pelage. Là, je ne rigolais plus du tout. je lui chuchota: Qui me prouve que tu n'était pas venus nous espionner? Avant de trouvé ce chaton?


J'attendis sa réaction. Je n'aimais tout particulièrement pas le clan de la Brume. Et eux non plus. C'était donc une raison de plus pour se méfié vraiment du lieutenant de ce clan.

Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans.forum-officiel.fr

Contenu sponsorisé




Frontière Brume / Nuit [PV Etoile de la Lune ; Flamme de Rubis] Empty
MessageSujet: Re: Frontière Brume / Nuit [PV Etoile de la Lune ; Flamme de Rubis]   Frontière Brume / Nuit [PV Etoile de la Lune ; Flamme de Rubis] Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Frontière Brume / Nuit [PV Etoile de la Lune ; Flamme de Rubis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Frontière Nuit/ Brume : Les retrouvailles...[PV : Etoile de Glace]
» Flamme de Rubis,le lieutenant couleur de flamme.
» Flamme de Rubis, correctrice ?
» Frontière Sable/ Nuit [PV : Perle Musicale]
» Une discussion importante [Privé: Etoile de la lune]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ La Guerre Des Clans ♫  :: Territoire libre-rpg :: Frontières-
Design By Sunou , Codage et mise en page by Sunou ©