♫ Eternal War ♫ |
|
| Le mystère [RP Petit Songe] | |
| Auteur | Message |
---|
Petite Musique
Messages : 49 Points : 58 Date d'inscription : 03/08/2012 Age : 25 Localisation : Dans le monde des Bisounours
| Sujet: Le mystère [RP Petit Songe] Dim 5 Aoû - 15:08 | |
| Que ce passe-t-il ??? J'ai froid, j'ai faim et mes yeux me font mal avec cette lumière aveuglante. Une chatte me lèche tendrement, elle s'occupe de moi et je ne comprends rien a ce qui est entrain de m'arriver !!! Ça y est je suis née, Petite Musique est née... Ce nom viens de ma mère qui chantait pendant qu'elle me donnait la vie. Suivit de deux frères donc un qui malheureusement n'a pas survécu a cette dure journée d'hiver, il était plus petit, plus fragile sans doute. Je n'ai plus froid, ma mère m'a mise sous son ventre puis d'instincts je me mets a boire quelque chose de chaud, de très bon d'ailleurs et ça m'a rassasié. Mais cette lumière qui à la fois me terrifie mais aussi qui m'attire curieusement, je décide de prendre mon destin en main et j'ouvre un oeil puis l'autre. Là, je vois ma mère qui s'effondre de chagrin, plein de chat et de chatte autour d'elle et un chat plus mystérieux que les autres, peut-être est-ce mon père ??? En tout cas, il aussi touché que ma mère mais ne veut pas le montrer, comme si il vous cacher quelque chose de très important. Oh mais je vois un chose qui bouge, un papillon et je me mets a jouer avec. Ce qui est sûr c'est que jamais je ne l'oublierais, ce chat différent des autres, ce mystère que je m'efforcerai de découvrir un peu plus tard ... ~~~
Quatre lunes plus tard Comme tous les jours je jouais dans la clairière du clan de la Brume avec les autres chatons de la pouponnière surtout avec Petit Songe. Et comme d'habitude dès que je vois un papillon, je ne peux résister à l'idée de l'attraper, alors j'abandonna Petit songe pour suivre ce papillon. J'essayais de l'attraper mais en vain quand je surpris une conversation entre le chef et le mystérieux chat, enfin une conversation plus une altercation. -Je ne peux plus continuer comme ça !!! Ça suffit de mentir, j'en ai plus qu'assez de te protéger à longueur de journée !!! s'écria le chef-Je suis désolé mais je ne peux pas avouer c'est trop dur et c'est trop dangereux pour le clans je préfère l'asile plutôt que le déshonneur. dit le chat mystérieux-Très bien mais en tout cas ne t'attends pas à rester parmi nous si tu n'avoue pas à la prochaine lune !!!Puis le chat sortit et le chef rentra dans sa tanière. Je me demande bien qu'est ce qui ce passe et curieuse comme je suis je suivit le chat qui occupé à présent toutes mes pensées. Mais rien de concluant à part que toutes les heures il disparaissait dans le même buisson comme s'il y avait un trésor ou un passage secret ... En tout cas, je fis vite demi-tour et croisa Petit Songe qui me chercha toute la journée, on rentra tous les deux dans la pouponnière où notre repas nous attendait. La nuit fut longue et je me posais toujours et encore la même question : Qui est il ??? Et que cache t'il ???
Dernière édition par Petite Musique le Lun 20 Aoû - 21:41, édité 5 fois |
| | | Petit Songe
| Sujet: Re: Le mystère [RP Petit Songe] Jeu 16 Aoû - 16:11 | |
| Je dormais pronfondément. En fait, je rêvais. Ah les rêves. Ils sont si magique, si beaux. Quand on rêve, c'est nous et rien de plus. Alors que la vie est si froide et cruel. Moi, je rêvais que je volais, à la recherche de tout et de rien. Juste...être libre. Mais pourquoi fallait-il qu'a ce moment précis, lorsque j'allait enfin découvrire une terre inconnue, un cris vienne brisé mon si jolie songe? Salle chouette. Petite Songe, je portait bien mon nom non? En fait, j'avait deux rêve; j'ai envie d'être un solitaire, m'éloigné de ces règles de vie toujours les mêmes, voir le monde, et d'un autre coté être le plus fidel de tous, être le meilleur guerrier. Comme je pourrai faire pour que ces deux rêves puissent éxisté l'un l'autre? Il faut choisir. le choiw est dificil. Comme tout les choix. Je soupira en me tournant sur le coté. Pourquoi fallait-il que je pense à des chose invraisemblable? Et surtout, trop compliqué pour un chaton. Je décida de me lever, je ne pouvait plus me rendormire, enfin en tout cas je n'en avait pas envie. Je me mis sur mes pattes, du someil dans les yeux. C'est alors que je vit qu'il n'y avait personne dans la pouponnière! Comment je faisait pour dormire si longtemps? Je sortit en courant de la pouponnière. je dérapa et fonça à l'aveuglette parmis les guerriers du clan. Tout d'un coup, je me heurta contre quelque chose....ou plutôt quelqu'un. Crotte de souris! Flamme de Rubis! Le lieutenant du clan de la Brume!
-Oh désolé....je cherche ma soeur tu l'aurai pas vu?
Je devina que le lieutenant était pressé et me montra la clairière du bout de sa queue. Là, enfin j'y trouva tout les chatons, et ma soeur, Petite Musique.
Nous jouons tous à nous attrapez lorsque je vit que Petite Musique avait aperçu un papillon. Et elle allait le suivre,à tout les coups! Gagné! Je m'aprétait à la suivre lorsque un gros poid me tomba dessus. Je me débattit et donna un petit coup de griffe sur mon assaillant, qui n'avait pas compris que je ne jouait plus. Super, maintenant j'avait perdu de vu Petite Musique. Maintenant, je devait la retrouvé! Et il n'y avait pas moyen pour qu'elle explore le territoire sans moi! Non alors!
Je passa toute la journée à la cherché, enfin presque, car j'avait dormi presque jusqu'a midi. Je commençais à perdre espoir lorsque je la vit sortir toute chamboulé, de la tanière du chef? Non, que faisait-elle là bas? Je la rejoignit en silence, n'osant dire mot. Puis, notre mère adoptive vint nous chercher enfin pour nous mêtre au lit. Mais cette fois, je n'ai plus envie de dormire. Et je sentait bien que ma soeur non plus.
-Petite Musique? Tu sais quoi? Je sent que tu me cache quelque chose. Tu faisait quoi lorsque je t'ai vu poursuivre le papillon? Je t'ai vu près de la tanière du chef.Miaulais-je doucement, en éspérant qu'elle voudra bien me répondre. |
| | | Petite Musique
Messages : 49 Points : 58 Date d'inscription : 03/08/2012 Age : 25 Localisation : Dans le monde des Bisounours
| Sujet: Re: Le mystère [RP Petit Songe] Jeu 16 Aoû - 18:50 | |
| Après avoir rempli mon estomac, je suis allée me coucher à côté de Petit Songe mais je n'avais pas du tout envie de dormir. Petit songe non plus, il me posa une question qui m'embarrassa au plus au point : -Petite Musique? Tu sais quoi? Je sent que tu me cache quelque chose. Tu faisait quoi lorsque je t'ai vu poursuivre le papillon? Je t'ai vu près de la tanière du chefJe ne pouvais ne pas lui répondre mais je me suis souvenu d'une phrase de ma mère, elle disait que quand on n'a quelque chose sur le coeur, une personne proche peut toujours nous soulager de notre fardeau... Alors j'ai raconté l'histoire depuis le début, au moment de notre naissance, l'altercation avec le chef... Tout du début, sans oublier le moindre détail. Cela ma soulager et j'ai fait jurer à mon frère de ne jamais raconter cette histoire à qui que ce soit ! À ce moment nous sommes devenu plus inséparable que jamais et nous devenions une équipe de petit fouineur.L Le Lendemain Matin Je sortit de la pouponnière avec Petit Songe décidé à trouver ce mystère mais un évènement imprévu arriva subitement UN ORAGE ! D'un seul coup, la foudre frappa un arbre qui boucha l'entrer pouponnière, Petit Songe et moi nous étions perdu. Alors j'ai décider d'aller dans la tanière des apprentis mais impossible de la trouver, comme celle des guerriers et du lieutenant, nous étions trempé la seule solution : la tanière du chef. Par chance, nous l'avons trouvé mais... Il n'y a personne, c'est bizarre, cela fait au moins un quart d'heure que l'eau à commencé à tomber, le chef aurai eu le temps de puis de revenir a sa tanière. Mais que fait-il ? -Petite Musique, maman m'a dit qu'entre les frontières et le camps il y avait 10 minutes à pied... me dit t'il avec une voix hésitante. -Ce qui veut dire qu'il n'est pas sur le territoire ! Lui dis-je.Il plu des cordes toute la journée, et il y eu 96 éclairs, n'ayant rien à faire Petit Songe et moi nous les avons compté. Et toujours pas de chef. La nuit tomba et nous étions fatigués, alors blotti l'un contre l'autre,nous nous endormions. Mais que fait, le chef ? Est-ce-que ça un rapport avec le mystérieux chat ? Peut-être, même surment... |
| | | Petit Songe
| Sujet: Re: Le mystère [RP Petit Songe] Ven 17 Aoû - 9:05 | |
| Mystère. Un grand mystère. Moi, j'aimais les mystère, mais celui là était... vraiment très étrange. Mais j'avait hâte de le percer. Quand nous sortons enfin de la pouponnière, je crut qu'il était encore la nuit, pourtant j'avait dormis plus longtemps que d'habitude. Mais non, c'était bien le jours...Mais alors, pourquoi il faisait si gris? Soudain, un éclair zébra le ciel en deux. La foudre vint s'abattre contre un arbre du camp! Un orage! Mais om étaient les autres? je n'eu pas le temps de répondre à cette question. L'arbre frappé par la foudre tomba et boucha l'entré de la pouponnière! Crotte de renard! Je recula, les poils hérissés. Il faut allé prévenir le chef! En plus génial, la pluie commence à tomber. Pfiou, c'ets carrément une tempète! J'avais l'impression d'être noyer dans la rivière. Une fois que nous arrivâme enfin à trouvé la tanière du chef, personne. Notre seul espoir vient de s'envoler d'un seul coup!
-Petite Musique, maman m'a dit qu'entre les frontières et le camps il y avait 10 minutes à pied... dis-je.
-Ce qui veut dire qu'il n'est pas sur le territoire ! 'exclama-t-elle.
Toute la pluie qui tomba, tout les éclairs, j'eu^même l'impression un moment que c'était le clan des Etoiles qui pleurait et qui grondait. Bientôt, ce fut la nuit. Déjà! Impuissant, nous nous endormions bientôt. Le chef n'était même pas revenu. Quel était ce complot étrange?
Le lendemain, je me leva trempé au millieu de la clairière. Enfin, ce n'était pas tout à fait le jours, et grâce à mon flair je put voit tout de suite que le chef n'"était pas rentré. C'étyait sure, il parlait encore au chat mystérieux dont m'avait parlé Petite Musique!
-Petite Musique! Vient, nous allons découvrire qui se cache derrière tout ça. Allons trouvé le chef!Lui-dis-je, déterminé.
|
| | | Petite Musique
| Sujet: Re: Le mystère [RP Petit Songe] Ven 17 Aoû - 14:34 | |
| Ce jour d'orage ne finissait pas et le ciel était tellement gris que l'on se demandait si c'était le jour ou la nuit. Nous nous étions abrités dans la tanière du chef, mais ce qui nous inquiétas c'est que le chef n'était pas là et par un temps pareil ce n'est pas vraiment le moment de faire une petite promenade. Alors nous avons commencé à réfléchir sérieusement :
-Il faut 10 minutes à pied entre la frontière le camps, c'est bien ce que tu m'a dis Petit Songe ? dis-je d'une voix déterminé. -Oui, enfin c'est ce que maman m'a dit... miaulat-il d'une vois hésitante.
J'ai tout de suite pensé à l'altercation de l'autre jour et si le chef avait décidé de réglé ses comptes, et si il avait été kidnapper ou pire si il était tombé sur un blaireau ! C'est alors que nous décidions de partir à sa recherche. Nous emportions avec nous de la nourriture, de la mousse ainsi que quelques feuilles de la Guérisseuse qui ne nous a pas vu heureusement.
-Tu es sûr que tu es prêt ? Tu peux rester avec maman si tu veux et j'irai toute seule. Demandais-je à Petit Songe -Oh non, dans tes rêves, si on retrouve le chef je ne te laisserai pas la gloire à toi toute seule, à ça jamais ! Me dit-il en me faisant un clin d'oeil.
Et c'est ainsi que nous partions à la recherche du chef sans le moindre indice, ni même la moindre information.
-C'est trop génial, on joue aux aventuriers, en plus on n'est que tous les deux ! Dit Petit Songe avec plein d'enthousiasme. -Non, Petit Songe, nous ne sommes pas seuls. Lui chuchotère à l'oreille.
D'un seul coup, je me retourna et je vis un bout de queue qui dépasser d'un buisson, nous nous sommes approchés lentement et sans bruit. Je trouva un petit trou en les feuilles et je ne vis personne.
Je n'ai quand même pas rêvé ! pensais-je.
Je me suis avancée avec Petit Songe et nous sommes tombés dans un trou ou plutôt un tunnel.
-Où mène-t-il ? me demanda Petit Songe -Je n'en ai aucune idée mais en tout cas nous allons bientôt le savoir, vient, suis moi. Lui dis-je.
C'est tout en tremblant que nous avancions, il n'y avait pas beaucoup de lumière mais juste assez pour voir où l'on mettez nos pattes. Tout à coup, nous marchions dans de l'eau et puis nous avons vu du noir qui emplissait nos yeux...la nuit. C'est ainsi que Petit songe et moi nous avons installer les mousses et nous nous blottimes l'un contre l'autre.
-Bonne nuit Petit Songe -Bonne nuit Petite Musique
|
| | | Petit Songe
| Sujet: Re: Le mystère [RP Petit Songe] Mar 28 Aoû - 20:28 | |
| Après une courte nuit de sommeil, nous nous sommes réveiller dans le tunnel, qui à la fois nous térifiais et attisais notre curiosité. J'étais éveiller avant Petite Musique pour une fois ! Mais pas pour très longtemps, je lui ai marché dessus sans faire exprès, heuresement plus de peur que de mal mais elle s'est lever de mauvais poils ... Nous avons levé notre campement de fortune et nous avons avancé, rien que de pensé à la marche qui nous attends j'ai déjà mal aux pattes. Mais contre toute mes attentes nous avons vu de la lumière plus vite que prévu. La même sortie que l'entrée par où nous sommes rentrés avec un buisson. Pas un chat en vu, pourtant c'était une jolie clairière mais hereusement pour nous ce n'était pas un clan énnemis...mais ce n'était pas non plus le territoire de notre clans.
Mais où sommes nous ? criais-je Je n'en ai aucune idée. |
| | |
| Sujet: Re: Le mystère [RP Petit Songe] | |
| |
| | | | Le mystère [RP Petit Songe] | |
|