♫ La Guerre Des Clans ♫
♫ La Guerre Des Clans ♫


♫ Eternal War ♫
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 La bêtise d'un chaton permet de grandes rencontres [PV Etoile de la Brume]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Espoir Fleuri
Espoir Fleuri

Rang : Modo et Lieutenante des Plaines
Messages : 487
Points : 498
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 26
Localisation : Dans un champs de fleurs ~


Feuille de personnage
Clan:: Clan des Plaines
Rang:: Lieutenante
Age:: 25 lunes

La bêtise d'un chaton permet de grandes rencontres [PV Etoile de la Brume] Empty
MessageSujet: La bêtise d'un chaton permet de grandes rencontres [PV Etoile de la Brume]   La bêtise d'un chaton permet de grandes rencontres [PV Etoile de la Brume] EmptySam 21 Juil - 15:04

La forêt. Une belle forêt de printemps. Et moi j'étais dans cette forêt, au milieu d'une clairière. Je ne savais pas comment je m'étais retrouvé là. Une petite brise soufflait légèrement. Je sentis soudain une présence, mais je ne vis rien. Une voix s'éleva alors. Elle semblait venir de partout à la fois. Elle m'appelait.

- Espoir fleuri... Espoir fleuri...

La voix était semblable au souffle du vent mais j'étais sûre de sa provenance.

- Maman ! Où es-tu ? Je ne te vois pas !

- Je suis quelque part, non loin de toi... Je suis vivante, ne l'oublie pas...

~~~~~
Les doux rayons de soleil matinal me réveillèrent. Quelques guerriers étaient déjà levés, ce que je fis immédiatement. Arrivée au centre du camp, je vérifiais si personne n'avait besoin de moi avant de faire les premières patrouilles. Tout allait bien.
Les patrouilles faites, j'entendis quelqu'un se rapprocher en courant de moi. Je me retournai, manquant de peu de me faire bousculer par le chat en question. Il s'agissait d'une reine. Elle avait l'air très inquiète.


- Que se passe-t-il ?

- Mon... Mon chaton ! Il est introuvable !

Je sursautai à cette nouvelle mais me repris bien vite.

- Ne t'inquiète pas ! Je vais le retrouver !

Elle me remercia de tout coeur et alla se calmer dans la pouponnière. Je me dirigeai vers la sortie du camp et là je trouvais l'odeur du chaton. Je la suivis à la trace pendant un long moment ! Il s'était vraiment aventuré loin ! Heureusement, la trace se dirigeait vers les terres libres, le vieux chênes plus précisément. J'accélérai le pas mais je me stoppai d'un coup. Il y avait l'odeur d'un autre chat. Un chat du clan de la Nuit. J'espère que le chaton n'avait rien ! Je m'avançai et trouvai le chaton endormi au pied du vieux chêne, avec à ses côtés, une chatte grise rayée de noir aux magnifiques yeux violets.



Dernière édition par Espoir fleuri le Sam 21 Juil - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Etoile de la Lune
Etoile de la Lune

Rang : Fonda déganté
Messages : 357
Points : 415
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 25
Localisation : dans un châteaux luxieux de 49 étages 8D


Feuille de personnage
Clan:: de la Nuit
Rang:: chef
Age:: 21 lune

La bêtise d'un chaton permet de grandes rencontres [PV Etoile de la Brume] Empty
MessageSujet: Re: La bêtise d'un chaton permet de grandes rencontres [PV Etoile de la Brume]   La bêtise d'un chaton permet de grandes rencontres [PV Etoile de la Brume] EmptySam 21 Juil - 16:02

L'odeur du sang emplissait mes narines. Je marchait à l’aveuglette dans une vallée brumeuse. Les nuages violacées m'emplissait la vue, mais je continuait d'avancer, à la recherche de la provenance de cette odeur âcre. Soudain, mais pattes heurta quelque chose. Un corps, ensanglanté, gisait devant moi. Mais, qui était-ce? Sans que je ne m'en aperçoive, un chat était apparue à mes coté. Mon ancien compagnon se penchait lentement vers moi. Je sursauta. Cela faisait si longtemps que je ne l'avait pas vu! Il me manquait tant.

-Griffe de Cendre!! Tu m'a manqué! M'écriais-je en sautant sur mes pattes. Mais, la silhouette étoilé de mon compagnon s'éloigna. Je senti les larmes me monter aux yeux. Je poursuivi, tentant d'ignoré qui il avait été: Qui est ce chat? Pourquoi est-il là? Pourquoi...mort?

-Etoile de la Brume... Tu ne connais pas ce matou?

-Non!! Explique moi! Que le clan des Etoiles essaie de me dire? M'exclamais-je, exaspérée, et aussi sentant la panique monter en moi.

Griffe de Cendre n'était plus le même...pourquoi? Et moi qui attendais désespérément de le rejoindre...lui ne pensait même pas à moi? Pourquoi? Le temps que je me lamente sur mon sort, Griffe de Cendre commençait à disparaître...

-Non!! Reste Griffe de Cendre!! Ne part pas! J'ai encore besoin de toi...Mais c'était trop tard...Je sauta sur mes pattes, mais pas maintenant je me trouvait seule dans la vallée de brume.

***

Je me retrouvat dans ma tanière, ruisselante de sueur. J'avais l'impression que mes ancêtres me délaissait peu à peu. Je ne m'étira même pas, et sortit directement voir ma guérisseuse, Plume de Blé.

J'entendait des bruits à l’intérieur de sa tanière. Je supposa qu'elle était dedans...

-Plume de Blé? je peux entrer? Miaulais-je doucement, mais pressé. Cette dernière ne mis pas longtemps à répondre, sentant qu'il ne fallait pas me faire attendre. Je lui en était reconnaissante.

-Etoile de la Brume? Bien sûre. Entre.

Je pressa le pas et la trouva penché sur des paquets de plante. je renifla, l'odeur était étrange.

-Dit moi, lui dis-je, les yeux dans le vague. A-tu reçu un rêve de nos ancêtres cette nuit?

Plume de Blé sursauta. Elle semblai surprise...Elle lâcha les plantes qu'elle tenait dans la gueule en se tournant vers moi.

-Non. Pourquoi? Il n'y a pas de problème au moins? Demanda-t-elle, inquiète.

-Oh, non...répondais-je en plissant les yeux, d'une voix froide qui ne me connaissait pas. Mais je voudrais te demander d'avertir Poussière de Sable que je vais sortir. je vais partir...chasser.

-heu...d'accord!

je sortit sans dire un mot. j'était fâchée, contre le clan des Etoiles. Ils ne me disaient rien, et Griffe de Cendre qui m'ignorait totalement. Ce rêve, il n'était pas commode. Une mort surviendras, mais je ne savait pas qui mourra. Et qu'avait voulu dire par "tu ne connais pas ce matou?" Toute ces questions se bousculaient dans ma tête tandis que je sortait du camp, me dirigeant instinctivement vers les Quatre Rochers. Ici, je pourrai me changer les idée. Poussière de Sable saurait s'occuper du clan de la Nuit, j'avait confiance en elle. J'entrevit, sur une branche, un écureuil qui grignotait une noisette. il ne m'avait pas vu? Normale, le vent jouait en ma faveur. La branche était assez basse pour que je l'ai du premier coup. Dans ces conditions, j'aurait sauté sur le rongeur, l'abattant d'un seul coup de mâchoire. Mais là, je ne sais pas pourquoi, je lui tourna le dos, ignorant totalement la petite bête. Qu'est-ce qu'y m'arrivait? je venait de passer devant une proie qui aurait put nourrir mon clan. Écoutant la voix de la raison, je me retourna d'un coup, et sauta aussi rapide que le vent sur la basse branche. Trop tard! Non! Le sens du vent avait changer, et l'écureuil avait eu le temps de s'enfuir. Crotte de renard!!Je cracha, rageuse et terriblement en colère contre moi même. Quand j'était dans des moments pareil, il ne fallait mieux que je ne croise personne. Sinon...qui sait ce que je pourrait faire...

Je continua ma route vers les Quatre Rochers. Les mélodieux chants des oiseaux et la douce brise qui soufflait sur mon visage apaisait ma colère. J'entra l'esprit léger par une faille dans la roche. Lorsque je releva les yeux, ce que je vit me fit faire un bond en arrière. Au milieu de la clairière, un petit chaton dormait profondément. Je m'approcha lentement, mes pattes effleurant à peine le sol. J'arriva devant lui. Je le renifla, intrigué. C'était un chaton du clan des Plaines, apparemment. Je le remua doucement d'une patte. il était peut être perdu? Je devrait surement le ramené à son clan...soudain, une nouvelle odeur emplie mon museau. Une qui ressemblait à celle du chaton...je tourna la tête vers les fougères qui bordait les roches. je plissa les yeux. Une chatte du clan des Plains était là! Sans attendre, je me redressa et sauta sur mes pattes.

-Qui est là? Montrez vous! Je ne suis pas patiente, et je sais qu'il y a quelqu'un! Miaulais-je d'une voix menacente en direction des fougère. Je scruta les environs, les griffes planté dans le sol.



Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans.forum-officiel.fr

Espoir Fleuri
Espoir Fleuri

Rang : Modo et Lieutenante des Plaines
Messages : 487
Points : 498
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 26
Localisation : Dans un champs de fleurs ~


Feuille de personnage
Clan:: Clan des Plaines
Rang:: Lieutenante
Age:: 25 lunes

La bêtise d'un chaton permet de grandes rencontres [PV Etoile de la Brume] Empty
MessageSujet: Re: La bêtise d'un chaton permet de grandes rencontres [PV Etoile de la Brume]   La bêtise d'un chaton permet de grandes rencontres [PV Etoile de la Brume] EmptySam 21 Juil - 16:28

Je la regardai, puis je me souvins de qui il s'agissait. C'était Etoile de la Brume, le chef du clan de la Nuit. Je me demandais ce qu'elle faisait là, puis tournai mon regard vers le chaton. Il était paisiblement endormi. La chef avait du le trouvé comme ça. Je me détendis. Comme j'étais encore cachée dans les fougères, je vis Etoile de la Brume s'impatienter. Elle cracha d'une voix menaçante :

- Qui est là? Montrez vous! Je ne suis pas patiente, et je sais qu'il y a quelqu'un !

Je sortis des fougères et la regardai d'un regard tendre. Etoile de la Brume semblait étonnée de ma voir, ce qui se comprenait un peu. Je m'avançai vers le chaton et lui donna un coup de langue sur le dessus de la tête. Je tournai la tête vers la jeune chef. Celle ci semblait très méfiante et assez en colère. Je m'assis et ronronnai doucement.

- C'est toi qui as retrouvé Petit Nuage ? Merci beaucoup !

Et je lui souris. J'attendais sa réponse avec patience, voyant bien qu'elle n'était pas totalement avec moi. J'avais envie de l'aider, mais cela serait surement mal vu, à mon grand regret.

[rp court, sorry ^^']

Revenir en haut Aller en bas

Etoile de la Lune
Etoile de la Lune

Rang : Fonda déganté
Messages : 357
Points : 415
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 25
Localisation : dans un châteaux luxieux de 49 étages 8D


Feuille de personnage
Clan:: de la Nuit
Rang:: chef
Age:: 21 lune

La bêtise d'un chaton permet de grandes rencontres [PV Etoile de la Brume] Empty
MessageSujet: Re: La bêtise d'un chaton permet de grandes rencontres [PV Etoile de la Brume]   La bêtise d'un chaton permet de grandes rencontres [PV Etoile de la Brume] EmptySam 21 Juil - 16:50

A cet instant, une chatte rousse aux très beaux yeux vert émeraude sortit des fougère. Elle était....détendu. Comment? Je fut prise au dépourvu. Elle me passa devant et s'approcha du chaton. Elle l'examina et lui donna un coup de langue affectueux. Je ne comprenait pas. Je venais à moitié de la mettre au défi, et elle....Je secoua la tête, vraiment perdu. Je resta là, sans bouger.

- C'est toi qui as retrouvé Petit Nuage ? Merci beaucoup !S'exclama-t-elle en me souriant.

J'avança la tête, comme si je n'avait pas bien entendue. Cette chatte m'intriguait beaucoup. Elle me disait quelque chose...à oui! Ce n'était pas la nouvelle lieutenant du clan des Plaines? Elle avait dut suivre le chaton jusque ici. Elle s'appelait...Espoir Fleuri? En tout les cas, elle n'était pas du tout hostile, à ce que je voyait. je ne resta pas moins méfiante. Je savait que je pouvais me détendre, mais je voulais d'abord voire...quelque chose. Un truc typiquement du clan de la Nuit. Je m'assis, je passant une patte sur l'oreille. Je la regarda en coin:

-Dit moi, tu ne serai la nouvelle lieutenante du clan des Plaines? Tu devrais faire plus attention. Etre plus...prudente. J'aurai put de sauter dessus. Simple conseil, naturellement.Dis-je simplement. Hum..en fait, ton chaton, en réalité il était endormis quand je suis arrivé. C'est le tient?Continuais-je pour répondre à sa question d'avant, Même si je savait que si c'était le lieutenant, elle n'aurais pas put avoir de petit. Mais bon, il y avait toujours des exceptions...

Je commença à faire ma toilette, en regardant du coins de l'oeil la jeune chatte rousse. Je ne sait pas pourquoi je lui avait dit ça, mais j'était vraiment surprise qu'elle était si gentille avec une chatte de clan ennemis. Et puis, ça me faisait du bien, je le reconnaissait, de parler sans agressivité avec quelqu'un d'un autre clan. Ça détendait assez.

Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans.forum-officiel.fr

Espoir Fleuri
Espoir Fleuri

Rang : Modo et Lieutenante des Plaines
Messages : 487
Points : 498
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 26
Localisation : Dans un champs de fleurs ~


Feuille de personnage
Clan:: Clan des Plaines
Rang:: Lieutenante
Age:: 25 lunes

La bêtise d'un chaton permet de grandes rencontres [PV Etoile de la Brume] Empty
MessageSujet: Re: La bêtise d'un chaton permet de grandes rencontres [PV Etoile de la Brume]   La bêtise d'un chaton permet de grandes rencontres [PV Etoile de la Brume] EmptySam 21 Juil - 17:14

La réaction fut assez comique. Elle avança la tête, pour s'assurer qu'elle avait bien entendu, je ris doucement. Elle était tout de même toujours sur ses gardes. Il me dit en s'asseyant :

- Dit moi, tu ne serais la nouvelle lieutenante du clan des Plaines ? Tu devrais faire plus attention. Etre plus...prudente. J'aurais pu te sauter dessus. Simple conseil, naturellement.
Hum..en fait, ton chaton, en réalité il était endormi quand je suis arrivé. C'est le tien ?


Je fus étonnée d'entendre cet étrange conseil. J'étais pacifique mais pas insouciante non plus. Mais j'appréciai quand même, pensant à y repensai le plus possible. Je lui répondis aussi simplement qu'elle venait de le faire pendant qu'elle commençait sa toilette.

- Oui c'est moi. Je m'appelle Espoir fleuri. Merci pour le conseil mais il était inutile. Tu ne l'aurai pas fait.

Ma voix était pleine de certitude, je savais qu'elle ne m'aurait pas attaquer, elle n'avait aucune raison de le faire. Je regardai le chaton dormir paisiblement, le couvant du regard. Je répondis à sa précédente question avec un large sourire.

- Non ce n'est pas le mien. Il s'est échappé de la surveillance de sa mère et je suis allée le chercher. Rien de plus normal pour un lieutenant, non ?

Je décidai de commencer ma toilette. Je trouvais un peu bizarre que la chef puisse penser que j'aurais pu avoir des chatons. J'étais lieutenante quand même, et puis je ne pense pas que je lui aurais dit si cela avait été le cas.
J'étais heureuse de pouvoir parler à un chat d'un autre clan, loin des rivalités. Je sentais que cela lui faisait du bien à elle également.

Revenir en haut Aller en bas

Etoile de la Lune
Etoile de la Lune

Rang : Fonda déganté
Messages : 357
Points : 415
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 25
Localisation : dans un châteaux luxieux de 49 étages 8D


Feuille de personnage
Clan:: de la Nuit
Rang:: chef
Age:: 21 lune

La bêtise d'un chaton permet de grandes rencontres [PV Etoile de la Brume] Empty
MessageSujet: Re: La bêtise d'un chaton permet de grandes rencontres [PV Etoile de la Brume]   La bêtise d'un chaton permet de grandes rencontres [PV Etoile de la Brume] EmptySam 21 Juil - 17:53

Comme je m'y attendais, elle fut étonné. J'était contente, c'était pile ce que je voulais. Je ne sais pas pourquoi, d’ailleurs. Mais c'était assez...amusant de voire quelqu'un troublé par ce que je disait. Elle me répondit finalement:


- Oui c'est moi. Je m'appelle Espoir fleuri. Merci pour le conseil mais il était inutile. Tu ne l'aurai pas fait.Dit-elle, certaine. Elle regarda le chaton, le regarda tendrement. Elle continua:

- Non ce n'est pas le mien. Il s'est échappé de la surveillance de sa mère et je suis allée le chercher. Rien de plus normal pour un lieutenant, non ?Répondit-elle à ma précédente question avec un grand sourire.

Comme moi, elle commença sa toilette. J'eu un petit rire roque.

-Oui, je sais que tu t'appelle Espoir Fleuri. Hum...Tu crois vraiment que je ne l'aurais pas put le faire? Dit-je, espiègle et les yeux pétillant.

Je savait très bien que je ne l'aurai pas fait, mais en y réfléchissant j'aurai très bien put si elle s'était montrer agressive. Mais il n'y avait pas de raison, de toute façon. Je me rapprocha très près d'Espoir Fleuri. Si près que je sentit son souffle chaud sur mon pelage.

-Et bien, il peut y avoir...des exception...tu voit de quoi je parle, n'est-ce pas? Continuais-je en lui faisant un clin d'oeil. Cette rencontre commençait à m'amuser beaucoup.

Je recula. je regarda le chaton, Petit Nuage.

-Il est très mignon, et il doit être très robuste pour venir jusqu'ici tout seul. Il fera certainement un bon guerrier. Votre clan de la chance d'avoir un si beau petit... Dis-je, cette fois en revenant au sérieux. Sa mère?Continuais-je en regardant Espoir Fleuri.


Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans.forum-officiel.fr

Espoir Fleuri
Espoir Fleuri

Rang : Modo et Lieutenante des Plaines
Messages : 487
Points : 498
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 26
Localisation : Dans un champs de fleurs ~


Feuille de personnage
Clan:: Clan des Plaines
Rang:: Lieutenante
Age:: 25 lunes

La bêtise d'un chaton permet de grandes rencontres [PV Etoile de la Brume] Empty
MessageSujet: Re: La bêtise d'un chaton permet de grandes rencontres [PV Etoile de la Brume]   La bêtise d'un chaton permet de grandes rencontres [PV Etoile de la Brume] EmptySam 21 Juil - 18:34

Elle rit d'un rire rauque.

- Oui, je sais que tu t'appelle Espoir Fleuri. Hum...Tu crois vraiment que je n'aurais pas pu le faire ?

Je la regardai sans rien dire. Bien sûr qu'elle ne m'aurait pas attaquer, ça se voyait comme la truffe au milieu de la figure ! Elle se rapprocha de moi, très près, tellement près que je sentis son souffle. Elle me dit doucement avec un clin d'oeil :

-Et bien, il peut y avoir...des exceptions...tu vois de quoi je parle, n'est-ce pas ?

Je laissai échapper un gloussement. Je n'étais pas ce genre de personne. Je respectais le code du guerrier et je ne courrai pas après ce genre de chose. Elle regarda ensuite le chaton.

-Il est très mignon, et il doit être très robuste pour venir jusqu'ici tout seul. Il fera certainement un bon guerrier. Votre clan de la chance d'avoir un si beau petit...
Sa mère ?


Je regardai à mon tour Petit Nuage. J'étais attendrie par la vue d'un chaton si innocent, mais qui pouvait se révéler bien farceur et intrépide !

- Oui, tu as raison. Il m'a drôlement étonné d'ailleurs ! Mais je suis sûre qu'il n'est pas le seul dans son genre. Sa mère est une reine du nom de Lune Argentée. La pauvre doit être inquiète !

Je me mettais à sa place. Je n'aimais pas voir les gens souffrir, cela m'était insupportable. Mais je ne voulais pas réveiller le chaton alors qu'il était aussi tranquille. Je poussai un petit soupir et souris à la jeune chef.

- Vous aussi devez avoir de beaux petits chatons, non ?

Revenir en haut Aller en bas

Etoile de la Lune
Etoile de la Lune

Rang : Fonda déganté
Messages : 357
Points : 415
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 25
Localisation : dans un châteaux luxieux de 49 étages 8D


Feuille de personnage
Clan:: de la Nuit
Rang:: chef
Age:: 21 lune

La bêtise d'un chaton permet de grandes rencontres [PV Etoile de la Brume] Empty
MessageSujet: Re: La bêtise d'un chaton permet de grandes rencontres [PV Etoile de la Brume]   La bêtise d'un chaton permet de grandes rencontres [PV Etoile de la Brume] EmptyDim 22 Juil - 7:19

Un grand vite. Je ne sais pas. Mais, je ressentait de plus en plus le malaise d'être...observer. Et pas par Espoir Fleuri. Je ne dit rien, ce n'était peut être que mon imagination, après tout...

- Oui, tu as raison. Il m'a drôlement étonné d'ailleurs ! Mais je suis sûre qu'il n'est pas le seul dans son genre. Sa mère est une reine du nom de Lune Argentée. La pauvre doit être inquiète ! Miaula la jeune lieutenante.

C'est vrai, que pouvais-t-on ressentir lorsque l'on perdait son chaton? Moi, ça avait failli m'arriver. Mais l'accident....de Griffe de Cendre...je détourna les yeux. Pourquoi j'y repenssai toujours? C'était il y a bien des lunes, de toute façon. Bien avant que je ne soit chef. Espoir Fleuri continua, interrompant mezs soimbres pensées:

- Vous aussi devez avoir de beaux petits chatons, non ?S'interrogea-t-elle.

je ne savait que répondre. Il n'y avait pas beaucoup de reine, ces temps ci, dans le clan de la Nuit. A part une, qui n'avait eu qu'un chaton. le reste de la portée était mort. Tragique, surtout pour cette pauvre maman. Finalement, j'était plutôt contente d'avoir évité ça...Simplement, je préféra répondre:

-Oui et non....En fait...Je m'interrompie net. Je venais d'entendre un bruit dans les fougère. Mais le vent ne jouait pas en ma faveur. Je tourna les talonts.

-Tu a entendue? Murmurais-je en montrant les fougère. Maintenant, l'impression d'être observé n'était plus une impression...Nous ne sommes pas seule.

Je plissa les yeux. En regardant bien, je vit....une sorte de machoire, des dent pointue...

-Un chien!!

Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans.forum-officiel.fr

Espoir Fleuri
Espoir Fleuri

Rang : Modo et Lieutenante des Plaines
Messages : 487
Points : 498
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 26
Localisation : Dans un champs de fleurs ~


Feuille de personnage
Clan:: Clan des Plaines
Rang:: Lieutenante
Age:: 25 lunes

La bêtise d'un chaton permet de grandes rencontres [PV Etoile de la Brume] Empty
MessageSujet: Re: La bêtise d'un chaton permet de grandes rencontres [PV Etoile de la Brume]   La bêtise d'un chaton permet de grandes rencontres [PV Etoile de la Brume] EmptyDim 22 Juil - 14:23

Je la vis réfléchir, entrant surement dans de sombres pensées. J'étais désolée de mettre aventurer dans ce sujet qui semblait lui faire beaucoup de peine. Mais quelque chose me perturber, mais je ne savais pas de quoi il s'agissait. Je préférai me calmer et cacher ce trouble. Après un long moment de réflexion, elle me répondit simplement :

- Oui et non....En fait...

Mais elle s'interrompit net, sur ses gardes. Je vis la même chose qu'elle, ayant entendu un bruit suspect en provenance des fougères. Ce devais être ça qui me troublait, la présence d'un intrus, mais qui n'était pas un chat. Malheureusement, je ne pus rien savoir d'autres à cause du vent. Etoile de la Brume murmura d'une voix extrêmement méfiante, en me montrant les fougères :

- Tu as entendu ? Nous ne sommes pas seules.

Je voulu lui répondre mais je vis la créature cachée dans les fougères. Cette mâchoire, ces dents pointus... Le choc fut brutal. Je me souvenais de cette terrible aventure. Mon frère tué, ma soeur et ma mère qui durent partir pour nous permettre de rentrer. A cause d'un renard. Mais cette créature était différente. Je mis un moment à réagir aux paroles que venait de crier Etoile de la Brume :

- Un chien !!

Enfin, je redescendis sur terre. Je m'étais jurer de faire tout ce qui était en mon pouvoir pour que personne ne vive la même chose que moi et j'allais le faire ! Je reculais doucement vers le vieux chêne, pris doucement le chaton dans la gueule et finalement criai en direction d'Etoile de la Brume :

- Vite ! Monte dans le chêne ! Il ne pourra pas nous suivre !

Et je grimpais à toute vitesse dans l'arbre majestueux, suivie par la jeune chef. Le chien sortit en furie des fougères mais ne put que se cogner la tête au tronc du chêne. Il aboyait comme un diable, furieux de nous avoir louper. Malheureusement, je sentais qu'on allait rester là pendant un long moment.



Dernière édition par Espoir fleuri le Dim 22 Juil - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Etoile de la Lune
Etoile de la Lune

Rang : Fonda déganté
Messages : 357
Points : 415
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 25
Localisation : dans un châteaux luxieux de 49 étages 8D


Feuille de personnage
Clan:: de la Nuit
Rang:: chef
Age:: 21 lune

La bêtise d'un chaton permet de grandes rencontres [PV Etoile de la Brume] Empty
MessageSujet: Re: La bêtise d'un chaton permet de grandes rencontres [PV Etoile de la Brume]   La bêtise d'un chaton permet de grandes rencontres [PV Etoile de la Brume] EmptyDim 22 Juil - 15:04

A ce moment le chien surgit dans la clairière. Je vit Espoir Fleuri sortir brutalement de ses pensées. A les pensées sombre, qu'est-ce que la vie serai meilleure sans! Elle recula lentement et pris délicatement le chaton dans la gueule. Elle cria:

- Vite ! Monte dans le chêne ! Il ne pourra pas nous suivre !Hurla-t-elle en ma direction.

Elle grimpa rapidement dans un grand arbre. Sur le choc, je la suivit tout aussi rapidement. Je me plaça sur une branche et regarda le molosse aboyer comme un dingue en tentant de grimper à l'arbre. Je failli lui hurler de se taire, mais ça ne servirait strictement à rien. Enfin, il se calma mais montra les crocs en s’asseyant devant notre arbre. Ah non! je n'allait pas rester ici toute la fin de journée! En plus, Petit Nuage commençais à s'agiter dans la gueule de la jeune lieutenante rousse. je ne pouvais pas attendre indéfiniment.

-Et puis quoi encore?! Je ne vais pas me laisser faire par un chien!M'exclamais-je bien fort. Sans attendre, je sauta. j'atterrit sur la tête du colosse. Celui ci gloussa, ou fit un bruit semblable. Pitoyable. Il tenta de se retourner et je planta mes griffes dans s chair et lui mordit les côtes.

-Alors tu vient m'aider?Criais-je à Espoir Fleuri.

Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans.forum-officiel.fr

Espoir Fleuri
Espoir Fleuri

Rang : Modo et Lieutenante des Plaines
Messages : 487
Points : 498
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 26
Localisation : Dans un champs de fleurs ~


Feuille de personnage
Clan:: Clan des Plaines
Rang:: Lieutenante
Age:: 25 lunes

La bêtise d'un chaton permet de grandes rencontres [PV Etoile de la Brume] Empty
MessageSujet: Re: La bêtise d'un chaton permet de grandes rencontres [PV Etoile de la Brume]   La bêtise d'un chaton permet de grandes rencontres [PV Etoile de la Brume] EmptyDim 22 Juil - 18:23

Petit Nuage commença à s'agiter. Je le posai sur la partie la plus sûre de la branche et lui demandai de se tenir tranquille. Etoile de la Brume était furieuse contre le chien. Elle battit l'air de sa queue d'impatience en voyant le chien s'asseoir tranquillement au pied de l'arbre. Elle feula d'un ton coléreux :

- Et puis quoi encore ?! Je ne vais pas me laisser faire par un chien !

Et elle sauta, atterrissant sur la tête du cabot. Je poussais un soupir d'exaspération devant l'impulsivité de la jeune chef mais cela me fit sourire bien vite. Elle commença à se battre, plantant ses crocs dans les côtes de la bête. Elle me lança d'une voix emplie d'impatience :

- Alors tu viens m'aider ?

Evidemment, j'aurais du m'en douter ! En temps normal, je n'aimais pas du tout me battre et j'essayais le plus possible de l'éviter, mais le fait qu'il s'agisse d'un chien me faisait complètement changé d'avis. J'ordonnai une nouvelle fois à Petit Nuage de rester tranquille puis je pris mon élan et sautai en direction de la tête du molosse, toutes griffes dehors. Je lui lacérai la tête de coups de griffes et de coups de dents, m'agrippant férocement à sa tête mais il m'éjecta avec sa patte avant contre un arbre. Je fus sonnée pendant quelques instants avant de me relever, titubant légèrement. Je dis d'un ton assez faible :

- Eh ben ! Quelle force !

Revenir en haut Aller en bas

Etoile de la Lune
Etoile de la Lune

Rang : Fonda déganté
Messages : 357
Points : 415
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 25
Localisation : dans un châteaux luxieux de 49 étages 8D


Feuille de personnage
Clan:: de la Nuit
Rang:: chef
Age:: 21 lune

La bêtise d'un chaton permet de grandes rencontres [PV Etoile de la Brume] Empty
MessageSujet: Re: La bêtise d'un chaton permet de grandes rencontres [PV Etoile de la Brume]   La bêtise d'un chaton permet de grandes rencontres [PV Etoile de la Brume] EmptyDim 22 Juil - 20:03

Je sentait qu'Espoir Fleuri n'avait pas envie de se battre. Et qu'elle devait pensé que je suis borné, et trop fière pour ne pas accepté de se faire battre pas un chien. Je reconnaissais, il y avait un peu de ça. Mais je voulais surtout ne plus jamais voire une de ces créature immonde par ici. Jamais. Si une s'aventurait sur les terre de nos ancêtre, comme ce molosse là, elle goûtera à son propre sang et à la force de mes griffes. Je vit, Espoir Fleuri sauté comme moi sur la tête du chien. Elle lui laboura le crâne, mais la sale bête l'envoya bouler contre un arbre. Ce bref moment d'hésitation lui permit de m’éjecter de son dos moi aussi! Je perdit l'équilibre et tomba dans la poussière.

- Eh ben ! Quelle force !Dit la jeune lieutenante en se relevant.

-Tu l'a dit! Répliquais-je la gueule pleine de sable. Mais il nous faut ce débarrasser de ce sale cabot, ou il pourra s'attaquer aux quatre clans.


Je chargea dans la direction du chien, celui ci retroussa les babine et fonça sur moi lui aussi. Au tout dernier moment, je fit un dérapage et sauta brusquement. le chien s’arrêta net et je lui bondit dessus. Je lui mordit férocement le dos.

-ma technique préféré!Dis-je en lui donnant un coup de griffe sur la tête.

Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans.forum-officiel.fr

Espoir Fleuri
Espoir Fleuri

Rang : Modo et Lieutenante des Plaines
Messages : 487
Points : 498
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 26
Localisation : Dans un champs de fleurs ~


Feuille de personnage
Clan:: Clan des Plaines
Rang:: Lieutenante
Age:: 25 lunes

La bêtise d'un chaton permet de grandes rencontres [PV Etoile de la Brume] Empty
MessageSujet: Re: La bêtise d'un chaton permet de grandes rencontres [PV Etoile de la Brume]   La bêtise d'un chaton permet de grandes rencontres [PV Etoile de la Brume] EmptyDim 22 Juil - 20:47

Je vis Etoile de la Brume se faire éjecter elle aussi et se retrouver la tête la première dans la poussière. Elle me répliqua, la gueule pleine de sable :

-Tu l'a dit ! Mais il nous faut se débarrasser de ce sale cabot, ou il pourra s'attaquer aux quatre clans.

Malheureusement elle avait raison, et cela me suffit pour me battre. Ce qui m'attristait encore plus que me battre, c'était voir d'autres chats souffrir. Je l'approuvai d'un hochement de tête. Elle chargea le chien, ce dernier faisant de même, mais elle le feinta et lui sauta sur le dos en le mordant férocement. Elle lui dit d'un ton victorieux, le griffant par la même occasion :

- Ma technique préférée !

Cela me fit rire. Pendant qu'elle l'occupait, je courus et lui mordis la queue. Puis je m'attaquais à ses pattes arrières, de façon à ce qu'il ne puisse pas se servir de celle-ci aussi bien qu'il le voudrait. J'évitai de justesse un coup de patte.

- On ne m'a pas deux fois avec la même technique !

Je me mis à lui griffai le ventre férocement quand j'entendis des miaulements venant de l'arbre. J'esquivai un autre coup de patte avant de voir Petit Nuage se pencher un peu trop dangereusement.

- Petit Nuage ! Attention ! Recule, tu vas tomber !

Trop tard. Il tombait déjà. Je courus comme une furie et le rattrapai de justesse.

Revenir en haut Aller en bas

Etoile de la Lune
Etoile de la Lune

Rang : Fonda déganté
Messages : 357
Points : 415
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 25
Localisation : dans un châteaux luxieux de 49 étages 8D


Feuille de personnage
Clan:: de la Nuit
Rang:: chef
Age:: 21 lune

La bêtise d'un chaton permet de grandes rencontres [PV Etoile de la Brume] Empty
MessageSujet: Re: La bêtise d'un chaton permet de grandes rencontres [PV Etoile de la Brume]   La bêtise d'un chaton permet de grandes rencontres [PV Etoile de la Brume] EmptyLun 23 Juil - 20:08

Espoir Fleuri s'esclaffa. Le chien profita de mon inatention et tenta de me faire tomber en gigotant comme un diable. JE le griffa près de l'oeil. Il gémit, évidement. Vraiment afligent. Espoir Fleuri profita du fait que je l'occupait pour pouvoir fondre sur le chien. Elle lui mordit rageusement la queue. Il me donna un violent coup de mâchoire. je tituba, et planta mes griffes plus profondément dans sa chair, pour ne pas retomber. Espoir Fleuri s'attaqua aux pattes arrière du cabot. Elle évita rapidement mais de justesse un autre coup de patte.

- On ne m'a pas deux fois avec la même technique !S'eclama-t-elle.

Je leva les yeux au ciel, rigolant faiblement. Mais elle avait raison...Elle lui griffa le ventre. Puis, interrompant mes tentative pour tenir le colosse en place, des petits miaulement venant de l'arbre me parvint aux oreilles. Petit Nuage n'allait pa bien! Il fallait se débaraser de ce chien. J'entrevit le chaton...il était sur le point de tomber! J'entendit le cris de la lieutenante des Plaines:

- Petit Nuage ! Attention ! Recule, tu vas tomber !

Mais trop tard. Petit Nuage tomba. Espoir Fleuri fonça pour le ratrapper. Elle y parvint, de justesse! J'avait, malgré moi, relacher mon étreinte. Le chien se cabra pour me faire tomber et charga...droit sur le chaton et Espoir Fleuri qui le tenait dans la gueule! Je sauta sur mes pattes, et plus rapide que le vent, sauta sur le chien juste avant qu"il ne precute les chats du clan des Plaines. Nous nous écrasâmes, moi et le chien. Il me fallut un instant avant de reprendre mes esprit. Mais, ce fut de très courte duré. le chien se retourna brusquement, et me donna un cruel coup puissant sur la nuque. Je m'écrasa. Je n'arrivais pas à croire que j'avait sauvé des membre d'un autre clan, au péril de ma vie! Ca ne me ressemblait pas du tout...étrange. Bientôt, je sautit les ténebre m'envahir. Tout devenais flou, et je me sentait partir. Un instant plus tard, tout était noir.

Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans.forum-officiel.fr

Espoir Fleuri
Espoir Fleuri

Rang : Modo et Lieutenante des Plaines
Messages : 487
Points : 498
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 26
Localisation : Dans un champs de fleurs ~


Feuille de personnage
Clan:: Clan des Plaines
Rang:: Lieutenante
Age:: 25 lunes

La bêtise d'un chaton permet de grandes rencontres [PV Etoile de la Brume] Empty
MessageSujet: Re: La bêtise d'un chaton permet de grandes rencontres [PV Etoile de la Brume]   La bêtise d'un chaton permet de grandes rencontres [PV Etoile de la Brume] EmptyMar 24 Juil - 11:28

Je me mis à lécher Petit Nuage pour le calmer mais j'entendis Etoile de la Brume tomber au sol. Je me retournai et vis le chien foncer droit dans notre direction. Je pris le chaton dans ma gueule et me prépara à sauter dans l'arbre, mais malheureusement, je dus vite abandonner cette idée, chien se rapprochant trop vite pour cela. Mais, contre toutes attentes, Etoile de la Brume sauta sur le chien et finit par s'écraser plus loin avec le cabot. Celui-ci, complètement fou, se retourna et donna un puissant coup sur la nuque de la jeune chef. Avec horreur, je vis Etoile de la Brume s'écraser au sol, ne bougeant plus. J'étais complètement sous le choc, je ne pouvais plus bouger. Petit Nuage profita que j'avais desserré la pression sur sa nuque pour se débattre furieusement. Je le posai par terre et lui ordonnai durement de ne pas bouger. Puis je fonçai sur le chien. Je sautai sur sa tête et le griffai comme un démon. Après plusieurs coup de griffe près des yeux, des oreilles, des babines et quelques feulement, le cabot s'enfuit la queue entre les jambes, détalant comme un lapin. Je me tournai vers Etoile de la Brume et la regardai attentivement. Un immense soulagement me traversa quand je remarquai le faible mouvement de son poitrail. Je lui léchais la nuque le plus que je pus.

- Etoile de la Brume ? Etoile de la Brume ! Tu m'entends ? Réponds-moi, je t'en supplie !

Je continuais de la lécher, voyant que sa respiration reprenait de l'assurance.

Revenir en haut Aller en bas

Etoile de la Lune
Etoile de la Lune

Rang : Fonda déganté
Messages : 357
Points : 415
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 25
Localisation : dans un châteaux luxieux de 49 étages 8D


Feuille de personnage
Clan:: de la Nuit
Rang:: chef
Age:: 21 lune

La bêtise d'un chaton permet de grandes rencontres [PV Etoile de la Brume] Empty
MessageSujet: Re: La bêtise d'un chaton permet de grandes rencontres [PV Etoile de la Brume]   La bêtise d'un chaton permet de grandes rencontres [PV Etoile de la Brume] EmptyJeu 16 Aoû - 15:20

Je voyait pleins d'image dans ma tête. Mon ancien compagnon, le chien...oh ce chien, si seulement j'aurai put planter mes griffes dans sa gorge...le chaton, Espoir Fleuri. J'ai été assomé par un chien. Maintenant, je crois bien que ces salles bestioles seront mes ennemies juré. Depuis le monde des rêves, hors du réel, je sentait Espoir Fleuri qui me donnait des coups de longues paniqué pour tenté de me ranimer. Je suis pas morte, ça va! Eu-je envie de lui dire, mais aucun sons ne sortit de ma gueule. Ah, mais si la lieutenante des Plaines était auprès de moi, ça voulais dire qu'elle avait surêment tuer le chien...ou l'a fait fuire. Quel dommage que je n'était pas là, à faire fuire ce salle cabot! Il avait bien failli me couter une vie...d'ailleur, colbien m'en restait-il déjà? Tant de question obscurissait ma mémoire. J'entendis le faible murmure que prononçait Espoir Fleuri, dans l'espoir que je l'entende.

- Etoile de la Brume ? Etoile de la Brume ! Tu m'entends ? Réponds-moi, je t'en supplie !

Puis, je sentit chacun de mes membre, une envie de les utiliser à la poursuite du chien me parcourut soudain, un élan d'énergie s'ouvrit à moi, et j'ouvrit les yeux. Je me releva d'un bon, même si ma tête m'ordonnais d'aller plus doucement.

-Tout va bien, je n'ai rien eu. Il faut...

Je me stopa net. Un filet de sang gicla, et éclaboussa le sol. Je m'écrasa. Encore, c'est repartit...Plus rapidement que je ne le pensait, je sentit mon esprit partir plus loins encore, et bientôt ce ne fut que ténèbres. J'était en train de mourir.

J'ouvrit les yeux. Je me mit dificilement sur mes patte, j'avait du mal à rester debout. Autour de moi, de la brume cintillante brillait de tout coté. Et au millieu d'une clairière, un grand bassin sans remou semblait dominé l'espace. Pffiou, j'avait encore perdu une vie...Mon pelage était étoilé. Et, près du bassin lumineux, j'aperçu sans mal mon propre corp inerte. Mais maintenant, j'avait l'abitude. Un grand chat transparent s'avença.

-Etoile de la Lune. Tu a encore perdu une vie. Maintenant, il t'en reste...

C'était comme si des abeilles me boudronnait dans le crâne. Je n'avait peut être pas bien entendu, en plus je n'entendais plus rien après-en. C'était impossible.

Je rouvrit les yeux, devant le regard terrifié d'Espoir Fleuri. Je murmura pour moi même:

-Ce n'est pas possible...Puis je releva la tête, et m'adressa à Espoir Fleuri. Nous ferions mieux de rentrer. Aurevoir, et...merci.

Je n'attendit pas sa réponse et lui tourna le dos. Cette journée, je ne l'oublierai jamais. Non, jamais.

[désolé du retard ^^' Et, le rp à l'air finie, à moins que tu ne veuille rajouter quelque chose? Car il était pas très long, enfin ça va, à toi de voir ^^]

Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans.forum-officiel.fr

Espoir Fleuri
Espoir Fleuri

Rang : Modo et Lieutenante des Plaines
Messages : 487
Points : 498
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 26
Localisation : Dans un champs de fleurs ~


Feuille de personnage
Clan:: Clan des Plaines
Rang:: Lieutenante
Age:: 25 lunes

La bêtise d'un chaton permet de grandes rencontres [PV Etoile de la Brume] Empty
MessageSujet: Re: La bêtise d'un chaton permet de grandes rencontres [PV Etoile de la Brume]   La bêtise d'un chaton permet de grandes rencontres [PV Etoile de la Brume] EmptyJeu 16 Aoû - 16:16

Je vis, à mon grand soulagement, Etoile de la Lune se remettre à bouger. Mais il se releva d'un coup en disant :

- Tout va bien, je n'ai rien eu. Il faut...

Et la suite fut prévisible. Elle cracha un filet de sang et s'écroula à terre. Je regardai avec horreur la jeune chef en train de perdre une vie. Je me sentais si impuissante ! C'était choquant de voir quelqu'un mourir sous ses yeux. Moi qui détestais me battre, j'assistais à une autre chose que j'avais en horreur : la mort.
Après un soubresaut, Etoile de la Lune finit par se réveiller. Je me demandais combien de vie il lui restait maintenant. Je l'entendait murmurer pour elle-même :

- Ce n'est pas possible...

Puis elle releva la tête et me dis d'une voix fatiguée :

- Nous ferions mieux de rentrer. Au revoir et... Merci.

Elle partit sans me laisser le temps de lui répondre. Je repris mes esprits et dis dans un murmure, pour que le vent emporte mes paroles :

- Merci à toi. Je n'oublierai jamais notre rencontre...

Je me tournais vers Petit Nuage. Il avait l'air drôlement choqué. Je lui passais un coup de langue entre les oreilles et lui dis d'une voix douce et tendre :

- C'est fini. On va rentrer maintenant.

Je le pris dans ma gueule, voyant qu'il tombait de fatigue. Je courus vers mon camp et le rapporta à sa mère. Je rentrais ensuite dans la tanière des guerriers, épuisée par cette journée, avec tout de même un sourire en coin.


[Je n'ai pas grand chose à ajouter x) Merci pour ce rp, je me suis beaucoup amusée xD]

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




La bêtise d'un chaton permet de grandes rencontres [PV Etoile de la Brume] Empty
MessageSujet: Re: La bêtise d'un chaton permet de grandes rencontres [PV Etoile de la Brume]   La bêtise d'un chaton permet de grandes rencontres [PV Etoile de la Brume] Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

La bêtise d'un chaton permet de grandes rencontres [PV Etoile de la Brume]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» une maman pour un chaton du clan de la brume
» Frontière Nuit/ Brume : Les retrouvailles...[PV : Etoile de Glace]
» Frontière Brume / Nuit [PV Etoile de la Lune ; Flamme de Rubis]
» rp avec un chaton? =)
» Petite Rose Des Sables un chaton sablonneux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ La Guerre Des Clans ♫  :: Territoire libre-rpg :: Vieux chêne-
Design By Sunou , Codage et mise en page by Sunou ©